Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 29

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h11
LYC2E DUHAMEL!!!!ON VOUS A DIT LE 2 MAI ET CE MATIN ON M A DIT QUE C ETAIT A PARTIR DU 3 MAI!!!!!le comptable lance les paiements a partir du 3 mai et que ca pouvait mettre 1 semaine avant qu on les ait sur nos comptes....y a du foutage de gueule!!!!!!
Référence(s) :
telephoné au lycée duhamel a loos
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h28
Non il faut pas 1 semaine pour les avoir c faux si c fait lundi 2 ou meme mardi 3 deux jours apres c bon
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 20h19
Et bien apparemment c'est long l installation de leur logiciel ils ont déjà fait le coup l année dernière mdrrr quoiqu'il en soit tjs rien non plus en seine saint denis
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 21h45
Quelqun a des informations pour marseille svp ??
Réponse de sylvia59
Le 29/04/2011 é 06h21
Aujourd'hui 29 avril 2011, toujours rien sur le compte, je m'en vais travailler pour pouvoir subvenir entre autre à la cantine et au transport de mon lycéen. Dur, dur la vie quand meme. A bientot
Réponse de missp34
Le 29/04/2011 é 08h07
Toujours rien en seine et marne!!!!c'est desesperant!!!
Réponse de mimi62
Le 29/04/2011 é 08h10
Bonjour hier j ai appeler le rectorat de lille ils m ont répondu que mon fils avait bien les bourses mais que ça ne dépendait plus d eux mais du lycée françois albert de noeux les mines j attend lundi on verra bien bon courage
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 13h33
Arrivé ce matin pour un de mes enfants en attente du second paiement en seine saint denis
Réponse de tetel59267
Le 29/04/2011 é 16h07
Bjr moi je suis du 59 j ai tel a l academie de lille il faut s adresser o lycee pour les paiements
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 16h19
J espere car ca devient tres long!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 22h35
Moi aussi je n'ai toujours pas reçu les bourses de mon fils lycée jacquart a caudry 59.qui pe me dire kan on les aura
Réponse de aurore62700
Le 29/04/2011 é 23h06
Bsr pour le lycee d auchel(62) tjr rien marrr jatend depuis decembre je n'ai eu aucun versement
Réponse de missp34
Le 30/04/2011 é 08h40
Le 20/04 rien pour la seine et marne ca devient inquietant!!!
Réponse de princess972
Le 30/04/2011 é 12h27
Toujours rien au lycée schoelcher en martinique c'est tout de même abusé.
Réponse de missp34
Le 01/05/2011 é 16h45
Le mois de mai est arrive mais pas les bourses pour la seine et marne !!!!ou sont elles !!!! on vas les appellees desirees c'est vraiment inquietant!!!j'ai recue une deuxieme relance pour payer les 650 euros d'internat deuxieme et troisieme trimestre de mon fils!!ils croient que j'ai qu'as me baisser pour les ramasser!!!!
Référence(s) :
lycee bougainville en seine et marne!
Réponse de missp34
Le 02/05/2011 é 10h23
Recue le 2 mai 2011 la notification et le montant de la bourses deuxieme trimestre mais toujours rien sur mon compte ca devient tres inquietant!!!est ce que quelqu'un as des nouvelles pour le lycee agricole de bougainville en seine et marne!!! merci!!!
Réponse de virg59
Le 02/05/2011 é 11h01
Bonjour moi je viens de joindre l'academie car a la rentrer j'ai u un refu de bourse donc j'ai f un recour ont a etaient accepter,mais mon fils avait u son brevet avec mention tres bien donc je viens de les apeler pour savoir si c'etait normal qui ne l'avè pas elle a parler a des personnes derriere et elle me di ont va vous envoyer le papier donc sa f qui aurais le droit je suis tres contente pour mon fils jespere que c vrai si quelqu'un a u la meême affaire que moi di le merci,en se qui concerne les bourses nous ici sa etait versèe la 1ere semaine des vacances un bon courage a tous ceux qui attendent encore bonne journèe
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 08h11
Bjr apparament pour le lycee duhamel de loos les payment des bourses ont ete fait a la rentrée soi hier le 02/05/2011 si c le cas des demain je devrais les avoirs si c pas le cas cela voudra dire que ca fait + de 2 semaines que les gens du lycee me raconte que des connerie si par contre je l ai ai belle et bien des demain je posterais sur ce forum pour vous tenir au courant
Référence(s) :
lycee duhamel de loos/lille
Réponse de missp34
Le 03/05/2011 é 10h36
Le 3 mai toujours rien en seine et marne pour le lycee bougainville de brie comte robert!!c'est bien beau d'envoyer les notifications mais ou sont les paiements? personne ne la sait et c'est aux abonnes absent que l'ont trouve le lycee et l'academie !!!
Réponse de sylvia59
Le 03/05/2011 é 10h45
Bonjour, Moi je n'ai ni reçu de notification, ni de paiement, mon fils va au lycée val de lys d'Estaires dans le Nord. Nous continuons à attendre et heureusement que l'on attend pas après eux pour vivre meme si cette bourse nous soulagerait d'un gros poids. Mais bon, on ne juge personne car on on ne sait pas qui fait quoi par rapport à ce virement de bourse mais c'est long.
Référence(s) :
sylvia59