LYC2E DUHAMEL!!!!ON VOUS A DIT LE 2 MAI ET CE MATIN ON M A DIT QUE C ETAIT A PARTIR DU 3 MAI!!!!!le comptable lance les paiements a partir du 3 mai et que ca pouvait mettre 1 semaine avant qu on les ait sur nos comptes....y a du foutage de gueule!!!!!!
Et bien apparemment c'est long l installation de leur logiciel ils ont déjà fait le coup l année dernière mdrrr
quoiqu'il en soit tjs rien non plus en seine saint denis
Aujourd'hui 29 avril 2011, toujours rien sur le compte, je m'en vais travailler pour pouvoir subvenir entre autre à la cantine et au transport de mon lycéen. Dur, dur la vie quand meme. A bientot
Bonjour hier j ai appeler le rectorat de lille ils m ont répondu que mon fils avait bien les bourses mais que ça ne dépendait plus d eux mais du lycée françois albert de noeux les mines j attend lundi on verra bien bon courage
Le mois de mai est arrive mais pas les bourses pour la seine et marne !!!!ou sont elles !!!! on vas les appellees desirees c'est vraiment inquietant!!!j'ai recue une deuxieme relance pour payer les 650 euros d'internat deuxieme et troisieme trimestre de mon fils!!ils croient que j'ai qu'as me baisser pour les ramasser!!!!
Recue le 2 mai 2011 la notification et le montant de la bourses deuxieme trimestre mais toujours rien sur mon compte ca devient tres inquietant!!!est ce que quelqu'un as des nouvelles pour le lycee agricole de bougainville en seine et marne!!!
merci!!!
Bonjour moi je viens de joindre l'academie car a la rentrer j'ai u un refu de bourse donc j'ai f un recour ont a etaient accepter,mais mon fils avait u son brevet avec mention tres bien donc je viens de les apeler pour savoir si c'etait normal qui ne l'avè pas elle a parler a des personnes derriere et elle me di ont va vous envoyer le papier donc sa f qui aurais le droit je suis tres contente pour mon fils jespere que c vrai si quelqu'un a u la meême affaire que moi di le merci,en se qui concerne les bourses nous ici sa etait versèe la 1ere semaine des vacances un bon courage a tous ceux qui attendent encore bonne journèe
Bjr
apparament pour le lycee duhamel de loos les payment des bourses ont ete fait a la rentrée soi hier le 02/05/2011 si c le cas des demain je devrais les avoirs si c pas le cas cela voudra dire que ca fait + de 2 semaines que les gens du lycee me raconte que des connerie si par contre je l ai ai belle et bien des demain je posterais sur ce forum pour vous tenir au courant
Le 3 mai toujours rien en seine et marne pour le lycee bougainville de brie comte robert!!c'est bien beau d'envoyer les notifications mais ou sont les paiements?
personne ne la sait et c'est aux abonnes absent que l'ont trouve le lycee et l'academie !!!
Bonjour, Moi je n'ai ni reçu de notification, ni de paiement, mon fils va au lycée val de lys d'Estaires dans le Nord. Nous continuons à attendre et heureusement que l'on attend pas après eux pour vivre meme si cette bourse nous soulagerait d'un gros poids. Mais bon, on ne juge personne car on on ne sait pas qui fait quoi par rapport à ce virement de bourse mais c'est long.