Ils me doivent le 1er trimestre ,à ce jour tjrs rien je pense que j'aurais tout en juin ;mais je vais rappeler le lycée pour que mon fils ne soit pas oublié .quelle galére pour un peu d'argent !
Le 4 mai toujours rien dans le 77 on m'as dit que ca avait ete fait mais quand personne ne le sait!!!!je commence a saturer!!ma fille qui est au lycee dans le 34 les bourses ont ete verser le 27 fevrier alos pourquoi tant de difference entre les departements?
Bonjour
tjr rien pour le lycee duhamel de loos je les ai appeler et il mont dit que ca serait envoyer au plus tard le 15 mai suite a un blem de tresoreri avec l academie de lille
si ca c est pas prendre les gens pour des cons faut me dire ce que sait
Aujourdhui j'aie appeler le lycee dans 77 et il mon dit que tout devait etre regler avant la fin de semaine que les paiements commencait a arriver .On vas bien voir mais je n'attends plus apres.L'annee de mon fils s'arrete a la fin du mois de mai.
Bon courage a toutes
Pour moi aussi l'annee de mon fils s'arrette fin mai apres il est en stage alors c'est vrai que l'on se fait plus d'illusions alors je me demande pourquoi il attribue des bourses aux familles les plus modeste alors qu'ils faut faire l'avance des frais quand meme!!!alors suite au prochain episode pour voir si ca arriverras quand meme avant la fin de l'annee
Pour quelle lycee moi ma fille et a saint vincent de paul et lundi il mon repondue qu i ils ont les bourses et qu ils ont 400 dossier en retard donc il faut attendre
Pour le lycée duhamel a los,ce n est plus le 2 ou 3 mai mais le 15 mai maintenant et ils n en sont pas sure car ils ont un probleme de tresorerie,decidement rien ne va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, toujours rien non plus pour le lycée Val de Lys d' Estaires dans le Nord, y a en marre d'attendre, c'est incompréhensif quant on sait que certains lycée de la région du Nord l'ont versé.
Aujourdhui nouvelle du lycée dans 77 les paiements faut attendre 15 jours encore
quelle bonne blague de jour en jour .A la fin de l'année scolaire on les auras !!!!!!!