Date probable de ma retraite

Question de mondaydou le 02/04/2009 à 05h37
Bonjour Je suis né en décembre 1953 et j'ai commencé a travailler à 16 et demi donc 4 trimestres validés avant la fin de mes 16ans A quel âge puis je prétendre à la retraite on me parle de 58 ans il faut soit disant 5 trimestres avant la fin civil de mes 16 et 4 trimestres si je suis né au dernier trismestre ce qui est mon cas (décembre) d'autres me disent à 59 ans j'avoue que je m'y perds un peu ,même la CRAM ne sait pas me renseigner je n'ai toujours pas reçu de courrier concernant la date éventuelle de mon départ à la retraite par téléphone on me répond qu'il va y avoir du changement mais pour l'instant toute date précise ne peut être donnée il faut attendre que tout soit mis en place par le gouvernement, donc je suis dans le néant le plus total , Je soupconne une nouvelle loi qui rallongerait le temps de cotisation !!!!!!! Aidez moi , je compte sur vous pour me renseigner un peu
2 réponses pour «
date probable de ma retraite
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 14h47
Je suis née le 30/06/1954 et j'ai commencé à travailler dans ma 15ème année à quelle age pourrai-je prendre ma retraite (60 ans avec la nouvelle loi?)
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 14h53
Je suis née le 30/06/1954 et j'ai commencé à travailler dans ma 15ème année puis-je avoir ma retraite à 60 ans?