Dde de crédit en étant fiché BDF

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe encore une ultime solution de rachat de crédits à la consommation alors que je suis en interdit bancaire, fichée BDF suite au dépôt d'un dossier de surendettement, rejeté par le tribunal en janvier dernier.... en fait on a du reprendre suite au refus du tribunal, le paiement de nos mensualités auprès des différents créanciers. Pour l'un d'eux, un arrangement a été trouvé. Pour les crédits à la conso, renouvelables, c'est plus difficile. Ils nous ddent de reprendre le paiement des mensualités comme avant... sauf que comme avant c'est impossible, dou la déclaration de surendettement que nous avions faite. Est il possible de trouver une sté de crédit qui voudrait encore nous aider par le rachat des crédits renouvelables. Car ce que ns pouvons propoposer comme mensualité, c'est à dire environ 30€ à chacun, ne couvre que les intérêts et ne permet pas de rembourser le capital... on est de bonne foi, vraiment, même si le tribunal en avait pensé autrement. Pour l'un des créanciers, on s'est déjà mis d'accord pour 170€ par mois et la BDF avait estimé une quotité saisissable de 260€ par mois. Pouvez-vous nous aiguiller SVP. merci de votre réponse.
1 réponse pour «
dde de crédit en étant fiché BDF
 »
Réponse de LN91
Le 24/04/2012 é 16h01
Le fait d'être interdit bancaire et fichée BDF, vous ne pourrez pas trouver d'organisme qui vous prête. Essayez de vous rapprocher d'une association de défense des consommateurs qui pourra vous conseiller. Il y a aussi la possibilité de voir avec le tribunal si les créanciers ne pourraient pas venir en intervention sur salaires. Que vous ayez 1 ou 10 créanciers, la même somme serait prise sur votre salaire et répartit entre eux. Renseignez-vous auprès du tribunal d'instance proche de votre domicile, je pense que ça ne serait pas une mauvaise solution pour vous. Bonne chance !