Deblocage assurance vie cardif

Question de charlie1975 le 24/02/2011 à 14h37
Bonjour j'étais artisan menuisier et ma conseillère ma pris une assurance vie, je voudrais debloqué cette somme,je ne suis plus dans cette banque et je suis en conflit avec elle.j'ai telephoner a cardif et on m'a demander de passer obligatoirement par elle pour le rachat des part j'y comprend rien !!! que puis je faire pour recuperer cette somme sans passer par elle?merci d'avance
2 réponses pour «
deblocage assurance vie cardif
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h22
C'est impossible, CARDIF bloque tout en invoquant le fait que vous devez passer par votre conseiller (celui qui a établi le contrat et qui le suit). Vous ne pouvez pas avoir un responsable CARDIF en ligne, les interlocutrices sont briffées pour raconter tout et n'importe quoi et vous n'en sortez pas. Par contre il existe un service contentieux auprès duquel vous devriez vous rapprocher. Mais je peux vous dire que CARDIF ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ; que des problèmes même à travers les conseillers
Réponse de charlie1975
Le 07/04/2011 é 14h12
Merci pour la reponse du fait de passer par un expert d'assurance est ce que cela ferait arranger les choses