670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deblocage assurance vie cardif

Question de charlie1975 le 24/02/2011 à 14h37
Dernière réponse le 07/04/2011 à 14h12
[ ! ]
Bonjour j'étais artisan menuisier et ma conseillère ma pris une assurance vie, je voudrais debloqué cette somme,je ne suis plus dans cette banque et je suis en conflit avec elle.j'ai telephoner a cardif et on m'a demander de passer obligatoirement par elle pour le rachat des part j'y comprend rien !!! que puis je faire pour recuperer cette somme sans passer par elle?merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
deblocage assurance vie cardif
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h22
[ ! ]
C'est impossible, CARDIF bloque tout en invoquant le fait que vous devez passer par votre conseiller (celui qui a établi le contrat et qui le suit). Vous ne pouvez pas avoir un responsable CARDIF en ligne, les interlocutrices sont briffées pour raconter tout et n'importe quoi et vous n'en sortez pas. Par contre il existe un service contentieux auprès duquel vous devriez vous rapprocher. Mais je peux vous dire que CARDIF ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ; que des problèmes même à travers les conseillers
Répondre
Réponse de charlie1975
Le 07/04/2011 é 14h12
[ ! ]
Merci pour la reponse du fait de passer par un expert d'assurance est ce que cela ferait arranger les choses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deblocage assurance vie cardif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.19