669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Debloquage d'une porte de lave linge ariston - Page 2

Question anonyme le 26/01/2010 à 12h24
Dernière réponse le 23/08/2019 à 21h49
[ ! ]
A la fin du cycle, la porte ne s'ouvre plus. il n'y a pas de sigle porte fermée qui indique une fermeture de sécurité. que faire pour pouvoir ouvrir e...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
debloquage d'une porte de lave linge ariston
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 18h27
[ ! ]
Ras le bol de ce lave linge
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 22h12
[ ! ]
Mercii jai trouver le probleme il faut juste retirer le cache (touen bas de la machine ) coter pompe un petitr lenguette verte que vous tirer ver le bas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 13h06
[ ! ]
Bonjour J'ai un problème avec un lave linge séchant ariston CDE129 (ouverture frontale), la porte est bloquée et je ne peux pas récupérer mon linge, je pense qu'il y a un problème avec la poignée car elle me semble plus lâche que d'habitude j'ai essayé avec la ficelle, ca n'a rien fait, j'ai essayé en dévissant le dessus de la machine, et je n'ai pas trouvé de loquet de securtité, il n'y a pas de languette a tirer en bas de la machine pour l'ouvrir manuellement (j'ai l'impression que c'est la seule machine au monde qui n'a pas de système d'ouverture manuelle????) et rien n'est dit dans la notice a ce sujet qqn peut il m'aider SVP, je desespere!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, merci beaucoup pour votre info qui m'a sauvé mon linge :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h49
[ ! ]
Bonsoir après avoir changer la résistance ma machine à laver tourne lentement met elle ne fait pas d'essorage ni de lavage complet et la porte reste verrouillé merci de m'aidé je pète un ploms
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 13h07
[ ! ]
Alors moi, c'est pire, le lave linge est en court jus....dès que je l'allume, ça fait sauter les plombs ! le linge est coincé dedans, mon mari à cassé la languette à tirer pour débloquer la porte manuellement...quelqu'un aurait il une autre solution, c'est un aqualtis hotpoint ariston 9 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 09h13
[ ! ]
Bonjour a tous et bien moi meme en tirant sur la languette verte la porte reste désespérément bloquée ! :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 17h02
[ ! ]
Merci pour l'astuce de la languette verte au bas de la machine ça debloque le hublot comme par magie!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 14h47
[ ! ]
Grâce à vos reposes j'ai reussi à ouvrir mon hublot merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 21h03
[ ! ]
Moi aussi j'ai le même problème la porte ne s'ouvre pas elle reste fermé . qu'est ce je dois faire pour l'ouvrier ma machine de marque ariston aqualtis 7kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 09h20
[ ! ]
Bonjour à tous, Pour moi la languette est jaune et à gauche, tirer la vers vous et ensuite vers le bas puis ouvrir la porte en MÊME temps . Cdlt Seb
Répondre
Réponse de adra
Le 09/07/2015 é 14h30
[ ! ]
Bonjour Fabienne... et aux autres, Moi aussi après avoir eu un message F 05, j'ai sorti une pièce du bouchon de vidange en bas à droite... Puis pareil, problème de déverrouillage du hublot qui ne s'ouvre qu'avec la languette verte et plus aucun programme ne se lance... Comment avez vous finalement résolu votre problème? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h42
[ ! ]
Bravo, ca marche. Mais maintenant que je veux relancer une machine, elle ne veut rien savoir !!! le signal de fermeture se remet au rouge et le lave linge indique que la porte n'est pas fermee!!! Une solution peut etre? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème et je confirme une réponse citée plus haut : Il faut retirer le cache en bas de la machine Tirer sur la languette verte en même temps qu'on ouvre le hublot ! Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de adra
Le 09/11/2015 é 08h38
[ ! ]
Bonjour, Alors si après avoir débloqué la porte avec la languette, plus aucun programme ne se lance, c'est que le lave linge s'est mis en sécurité et il lui faut une reprogrammation... Sûrement que le réparateur dira que ce ne peut pas être ça, mais le mien a fini par le faire et... c'était juste ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 09h52
[ ! ]
Bonjour j avais un problème sur un lave linge Hotpoint ARISTON AQGF 149 FR clé rouge en code défaut j ai vidanger la pompe de refoulement qui était un peut boucher remise en marche en essorage a la fin du programme le problème est toujours la je suis venue sur le forum pencher la machine débloquer la sécurité de verrouillage de la porte et plus de défaut petite évolution maintenant il faut démonter la façade qui donne axe a la pompe de vidange et a gauche de celle ci une petite languette jauge !!!! tirer dessus plus besoin de mettre le lava linge sur le dos merci bonne continuation a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 02h16
[ ! ]
Bonjour Meme probleme rencontré et apres un cycle de vidange la porte s'est déverrouillée. le programme précédent n'avait visiblement pas pu se terminer pour des raisons que j'ignore encore. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 20h49
[ ! ]
Bonjour le lave linge fait un cours circuit et fait tout sauter ; je pense réussir à ouvrir le hublot mais pour la panne quelqu un aurait il une idée ?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 15h32
[ ! ]
Mon problème venait d'une pompe Bouchée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, pour hotpoint ariston éco 9 f 149 j'ai réussi à débloquer l'ouverture de la porte du lave linges, il y'a 2 solutions possibles, par le dessus 2 vis à l'arrière et tirer le capot vers l’arrière de la machine, la plus simple devant la machine en bas se trouve un bandeau plastique pas de vis il est clipsé, doucement en l'enlevant c'est fragile, après l'avoir retiré vous verrez en bas à droite un bouchon de vidange noir et à sa droite une petite languette verte, elle est clipsée au corps de la machine tirez vers vous pour la dé clipser, puis tirez cette languette vers le bas et ouvrez votre porte, en attendent un nouveau verrou de porte ça pourra vous dépanner. cordialement Michael
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
debloquage d'une porte de lave linge ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.184