Debloquage d'une porte de lave linge ariston - Page 3

A la fin du cycle, la porte ne s'ouvre plus. il n'y a pas de sigle porte fermée qui indique une fermeture de sécurité. que faire pour pouvoir ouvrir e...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
debloquage d'une porte de lave linge ariston
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 00h37
Bonjour ou bonsoir à tous j'ai besoin d'aide s'il vous plaît La porte du hublot de ma machine a laver Aniston a été forcé (ayant lancé le lavage, puis éteint le lancement afin de rajouter du linge), j'ai entendu un clac au niveau de la poignée et maintenant, je ne peux plus ouvrir la machine.... je n'ai rien fait de plus pour résoudre le problème. Auriez vous une solution merci d'avance à tous.
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 00h40
Bonjour ou bonsoir à tous j'ai besoin d'aide s'il vous plaît La porte du hublot de ma machine à laver ariston a été forcé (ayant lancé le lavage, puis éteint le lancement afin de rajouter du linge), j'ai entendu un clac au niveau de la poignée et maintenant, je ne peux plus ouvrir la machine.... je n'ai rien fait de plus pour résoudre le problème. Merci d'avance à tous.
Réponse de Céciler27
Le 07/11/2016 é 14h55
Bonjour Voici comment j'ai réussi à ouvrir car pas de languette verte ou jaune en bas de la machine https://www.google.fr/search?ie=UTF-8&client=ms-android-orange-fr&source=android-browser&q=lave+linge+porte+bloquer&gfe_rd=cr&ei=84AgWLSVAer-8Afjr7jwBg
Réponse de Céciler27
Le 07/11/2016 é 15h00
Bonjour Petite precision car je vois que mon lien n'est pas surligner Moi j'ai passez une cordelette le long du hublot et tirer pour actionner l'ouverture J'espère que j'aurais plus de soucis
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 12h47
Bonjour a tous j ai eu un soucci avec la mienne la porte veut pluss ouvrir ,j ai ete voir un vendeur de leclerc qui ma honnetement dit de voir si ce n est pas la pompe a eau qui fait des siennes...et donc pour cela que la porte se mets en securité. je la regarderai et vous tiens au courant
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 16h54
Bonjour merci beaucoup Pour moi, vous m'aviez bien aidé pour moi c'est une Aqualtis AQGF 149 j'ai tiré sur la languette jaune en bas à gauche en enlevant le bandeau plastique le hublot c'est ouvert impeccable merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 17h35
Bonjour d'abord merci à celui qui a posté l'astuce qui a pu m'aider dons je vais siter . Il faut prendre une cordelette assez épaisse et assez longue de façon à la faire glisser tout au tour de l'hublo puis maintenir les deux extrémités de la cordelette à l'opposé de l'ouverture de l'hublo puis les tiré assez fort vers l'opposé de l'ouverture se qui fait que la cordelette appuie sur le crochet intérieur qui maintient l'hublo fermé à s'ouvrir, voilà encore merci à tous et bon courage à vous vous allez y arriver.😉😏👍
Réponse de Céciler27
Le 09/12/2016 é 19h48
De rien 😊 J'ai du faire appel à un dépanneur quand même, car c'est la poignée qui était cassé
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 22h45
Bonsoir, j'ai un souci avec ma machine lavante sechante armxd145 qui a un message erreur "porte ouverte" alors que celle-ci est fermee ! Plus aucun programme ne fonctionne ! Je suis desesperee, j'ai pu ouvrir la porte grace au manuel qui disait qu'il fallait tirerune languette en bas a droite derriere le cache qu'il faut enlever. On a demonte la fermeture de la porte pour voir si les pieces etaient oxydees mais tout semblait normal ! Si vous avez une solution a m'apporter, j'en serais ravie.
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 13h52
Bonsoir, j'ai un souci avec ma machine lavante sechante armxd145 qui a un message erreur "porte ouverte" alors que celle-ci est fermee ! Plus aucun programme ne fonctionne ! Je suis desesperee, j'ai pu ouvrir la porte grace au manuel qui disait qu'il fallait tirerune languette en bas a droite derriere le cache qu'il faut enlever. On a demonte la fermeture de la porte pour voir si les pieces etaient oxydees mais tout semblait normal ! Si vous avez une solution a m'apporter, j'en serais ravie. Merci beaucoup de votre support.
Réponse de tempil
Le 08/01/2017 é 12h57
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai lancé une machine ( ariston hotpoint 10kg WMG1022) , mis en pause, rajouté du linges et redėmarré mon programme. Mais å la fin , quand j'ai voulu ouvrir la porte, aucun voyant indiquant une erreur et la porte ne s'ouvre pas. J'ai essayé avec le fil mais rien à faire, j'ai donc relancé en pensant bien faire mais toujours pareil. J'ai aussi tiré la languette vert le bas ( à droite qui se trouve derrière la plinthe du bas), mais en vain.. 😣. J'ai retiré le capot au-dessus de la machine, je vois l'endroit de la sécurité de porte, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. Alors mille mille mercis si quelqu'un à une solution ... 😍
Réponse de tempil
Le 08/01/2017 é 13h03
Bonjour, alors qu'en est-il de votre machine? Car j'ai le même problème, porte ne voulant s'ouvrir, aucun voyant indiquant l'erreur, tiré la languette et toujours rien. Que faire?!
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 14h51
Bonjour Je me retrouve avec le.même problème ma.machine est fermée a l'interieur il y a mon linge des que je branche la machine ça fait sauté les plomb avec mon beau père on a coucher la machine mes on n'arrive pas à accéder au verrou merci d'avance pour l'aide
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 22h05
Bonjour, merci pour le conseil pour ouvrir la porte, ça a marché pour moi - la languette est jaune sur mon Lave Linge. Merci pour le site, et les différents posts Laurent.
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 23h27
Merci merci grâce à vous j ' ai ouvers le hublot de ma marchine merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 20h38
J'ai démonté en bas le cache tiré la languette et top le linge sorti.... merci pour tout
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 08h29
Bonjour Voila hier sour g eu le mem probleme, ce matin g eu l’idee de mettre la machine en marche mode vidange pendant 15 mn et des k le cycle est fini , la porte s’est ouverte et je suis tresss heureuse d’ailleurs 😁😁
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 13h56
Bonjour, Depuis hier j'ai exactement les memes symptomes avec mon lave-linge Hotpoint Ariston: "porte vérouillée (affichage d'une clé sur le tableau de bord) et le cycle qui s'est arrêté à 1 minute avant la fin" Quelle etait la solution a votre probleme (poste le 27/06/2012) ? Merci pour votra aide...
Réponse anonyme
Le 29/08/2018 é 18h59
Super ça fonctionne!!! Merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2018 é 23h49
Bonsoir. Je rencontre un problème ce soir avec ma machine à laver lavante sechante hotpoint ariston. En effet j'ai lancé un programme basic, sauf que celui si n'a pas du se terminé correctement car il n'a pas sonné en fin de cycle. 🙄 Et quand je suis allée voir ma machine celle ci était éteinte, impossible de la rallumer même en débranchant et en appuyant 5 sec. Et bien sûr hublot bloqué avec le doudou de mon bébé à l'intérieur ! 😱 J'ai essayé le système avec la ficelle, la poignee s'abaisse bien mais ne s'ouvre pas et le loquet de sécurité en dessous de la machine ne fonctionne pas non plus... Aidez moi svp... Je vous en remercie par avance 🙇‍♀️