Deces au volant de son camion

Mon concubin est decede au volant de son camion d une crise cardiaque sur le trajet de ses livraisons la securite social refuse de reconaitre en accident de travail sachant qui n aviat aucun probleme de coeur existe t il des recours merci
1 réponse pour «
deces au volant de son camion
 »
Réponse de §HELP§
Le 15/11/2011 é 20h23
Il existe heureusement une voie de recours qui figure sur la notification adressée aux ayants droit dont vous faites partie en tant que concubine puisque vous auriez droit à une rente de survivant Sachez que c'est à la CPAM d'apporter la preuve que le décès n'a aucun rapport avec le travail. Il est difficile de vous en dire plus sur ce forum n'ayant pas une connaissance précise du dossier mais vous pouvez demander de l'aide à la FNATH qui est une association spécialisée dans la défense de ce type de dossier. je reste à votre écoute si vous avez des questions d'ordre général