Décès de mon papa et factures

Question de karen941 le 23/07/2011 à 15h28
Bonjour mon papa est décédé le 4 juin 2011 et nous avons la facture du funérarium à régler mais nous ne pouvons pas le faire comment avoir de l'aide et par qui?? pas d'assurance obsèque et pas de mutuelle rien n'a été fait pour les factures de ça part c'est dure car il y a déjà la douleur et la peine merci karen941
2 réponses pour «
décès de mon papa et factures
 »
Réponse de Tachin
Le 24/07/2011 é 09h51
Si il y a de l'argent sur les comptes bancaires de votre papa, vous pouvez règler jusqu'à 3050€ ( à moins que ca ait augmenté depuis ) de frais d’obsèques sur présentation d'une facture. Si le défunt n'a aucune économie, c'est à la charge des héritiers. Facture à partager entre vous donc.
Réponse de karen941
Le 24/07/2011 é 16h23
Bonjour merci pour votre réponse rapide mais il n'avait pas d'argent sur son compte car il avait un dossier de surendettement les héritiers non rien et peut on avoir de l 'aide de la sécurité sociale ou autres organismes publiques par exemple ou régler en plusieurs fois le funérarium!!!! merci karen941