670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours suite a une fuite de gaz

Question de mimiclaire57 le 13/08/2009 à 17h44
Dernière réponse le 11/05/2014 à 16h48
[ ! ]
Bonjour, suite a une grosse facture GDF nous avons contacté un agent qui a constaté une fuite.de gaz apres compteur. nous sommes locataire, GDF n'est pas responsable des reparations a faire mais le proprietaire. quel recours avons nous pour cette facture de gaz que nous n'avons pas consommé (facture plus que doublée)? notre assurance ne prend pas en charge ce dommage....GDF ne veut rien faire et le proprietaire n'a que les travaux a sa charge. que pouvons nous faire? merci de votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
recours suite a une fuite de gaz
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 00h17
[ ! ]
Actuelement dans le meme situation que vous suite a une fuite de gaz j ai 37 kw de gaz en 2008 comme je loue un logement de la mairie a plusieur reprise je l ai appelé y mon fait passé un de leur employer qui trouvais pas la panne apres plusieur mois y on fini par me faire passé une societe privée j ai ete prelevé a savoir quand 2008 j etait prelevé de 70 euro tout les mois aujourd huit y me reclame encor 1500 euro apres deduction des cotisation pour 2009 mon prelevement etait de 90 euro y son toujour passé y mon copé le 3/12/09 j ai renclancher y mon mis un procé verbale de 350euro en plus pour avoir renclancher Que faie?
Répondre
Réponse de meer
Le 20/03/2014 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes dans un cas similaire, est apparemment nous n'avons pas trouvé de recours possibles à part peut-être demander un échéancier, notre seule solution est de régler la facture (7500€ dans notre cas).
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, Nous, nous sommes propriétaires d'une maison et une fuite de gaz a eu lieu dans le jardin pendant un certain temps (indéfini). Résultat: 6 500 € de facture (en plus de la consommation habituelle). Comment faire pour obtenir une réduction de cette surconsommation de la part de Gaz de France ? Je ne parle pas d'un étalement qui est une moindre solution.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours suite a une fuite de gaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.497