Recours suite a une fuite de gaz

Question de mimiclaire57 le 13/08/2009 à 17h44
Bonjour, suite a une grosse facture GDF nous avons contacté un agent qui a constaté une fuite.de gaz apres compteur. nous sommes locataire, GDF n'est pas responsable des reparations a faire mais le proprietaire. quel recours avons nous pour cette facture de gaz que nous n'avons pas consommé (facture plus que doublée)? notre assurance ne prend pas en charge ce dommage....GDF ne veut rien faire et le proprietaire n'a que les travaux a sa charge. que pouvons nous faire? merci de votre aide
3 réponses pour «
recours suite a une fuite de gaz
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 00h17
Actuelement dans le meme situation que vous suite a une fuite de gaz j ai 37 kw de gaz en 2008 comme je loue un logement de la mairie a plusieur reprise je l ai appelé y mon fait passé un de leur employer qui trouvais pas la panne apres plusieur mois y on fini par me faire passé une societe privée j ai ete prelevé a savoir quand 2008 j etait prelevé de 70 euro tout les mois aujourd huit y me reclame encor 1500 euro apres deduction des cotisation pour 2009 mon prelevement etait de 90 euro y son toujour passé y mon copé le 3/12/09 j ai renclancher y mon mis un procé verbale de 350euro en plus pour avoir renclancher Que faie?
Réponse de meer
Le 20/03/2014 é 15h28
Bonjour, Nous sommes dans un cas similaire, est apparemment nous n'avons pas trouvé de recours possibles à part peut-être demander un échéancier, notre seule solution est de régler la facture (7500€ dans notre cas).
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 16h48
Bonjour, Nous, nous sommes propriétaires d'une maison et une fuite de gaz a eu lieu dans le jardin pendant un certain temps (indéfini). Résultat: 6 500 € de facture (en plus de la consommation habituelle). Comment faire pour obtenir une réduction de cette surconsommation de la part de Gaz de France ? Je ne parle pas d'un étalement qui est une moindre solution.