Litiges avec mon proprietaire pour les facures

Question de youlie a le 27/03/2013 à 17h36
Nous sommes locataires d une maison individuelle et je n ai jamais eu de facture pour mon loyer les factures EDF vont directement chez lui ?ET IL ME RECLAME 3500EUROS D ELECTRICITE POUR L ANNEE 2012 en automne ik a enleve la resistance du chauffage electrique sans nous prevenir er en decembre a envoye un chauffagiste pour mettre un chauffage au gaz.travaille qui a dure de decembre a fin janvier et le gaz a ete branche en fevrier seulement .nous avons 2 enfants et devant mon refus de payer des factures que je ne vois pas il nous met au tribunal .que pouvons faire pour nous defendre ?
1 réponse pour «
Litiges avec mon proprietaire pour les facures
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2013 é 16h10
Si vous n'avez pas d'abonnement personnel à EDF, votre bail doit prévoir un montant des charges prévu à l'avance et qui ne peut être modifié au pire - mais ce n'est pas autorisé par la loi car ce serait de la revente d'énergie - il devrait vous donner copie des factures EDF (les siennes, donc) et la manière dont elle est partagée entre lui et vous s'il est sur le même compteur je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/