670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dommage et interet suite à agression

Question de lecorse le 31/03/2010 à 17h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai été victime d'une aggression par mon voisin, nous avons un témoin de chaque coté (le sien étant de complaisance! mais difficile à prouver). ce monsieur désireux de se faire une belle devanture après avoir fait des travaux de pavage de sol n'a rien trouvé de mieux que de tout pousser devant chez moi, salissant par la même occasion mon muret ,compteur à gaz etc.... Je lui demandé de nettoyer; ce qu'il a refusé. Le ton montant, il m' a porté un coup de genou au niveau de la rotule droite. résultat :luxation de la rotule qui a du étre remise manuellement en place au service des urgences de l'hopital avec 15j d'ITT et 4 semaines d'attelle . Je vous signale etre chauffeur livreur. je risque de perdre mon emploi. suite à mon dépot de plainte, j'ai été convoqué chez un médecin légiste. j'attend son diagnostic. Quelles sont mes chances d'obtenir réparations? et à quoi puis-je avoir droit?b A quoi je m'expose si par malgré tout j'étais débouté suite au faux témoignage? merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dommage et interet suite à agression
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.939