670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Alignement de la route

Question anonyme le 27/11/2011 à 12h02
[ ! ]
Bonjour j'ai une partie de ma propriété qui est frappée d'alignement et dedans il y a mon garage j’étais au courant quand je l'ai acheté. J'ai sollicité la personne de l'action foncière a plusieurs reprises pour leur demander si il comptait faire les travaux un jour ou bien lever l'alignement. Il m'a répondu que les travaux allait être réalisés. Nous nous sommes rencontré et a ma grande surprise c'est a moi de faire les devis de démolition et de construction de ma clôture et de mon garage est-ce normal ? J'ai donc fait faire les devis (3) ok le géomètre est venu prendre les nouvelles mesures de mon terrain et j'ai signé l'accord Depuis plus rien on me dit que si ça n'avance pas c'est faute a mon voisin qui n'a pas fait ses devis car nous sommes 2 dans cette situation etc.. vers qui doit-je tourner ? Faut il voir ça avec la justice ? au fait ça fait 11 ans que ça dure Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
alignement de la route
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016