670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension d invaliditè revenus de mon conjoint

Question anonyme le 30/11/2012 à 10h13
Dernière réponse le 30/11/2012 à 10h57
[ ! ]
Bonjour je suis en invalidité 2 je viens d envoyer une photocopie de ma d eclaration d impot a la secu pour cotisation rds csg le salaire de mon conjoint apparait sur cette déclaration. Je viens de recevoir un courrier de la secu me demandant les justificatifs correspondants aux ressouces declarees sur l avis d imposition sinon ma pension sera suspendue. A ce jour mes seules ressources sont ma pension d invaliditè et un complément prévoyance. Normalement le salaire du conjoint n est pas pris en compte pour ma pension ? Je ne comprends pas pourquoi on me menace de la suspendre Pourriez-vous me confirmer que les revenues de mon conjoint ne sont pas pris en compte pour l obtention de ma pension .
Répondre
2 réponses pour « 
pension d invaliditè revenus de mon conjoint
 »
Réponse de canounet
Le 30/11/2012 é 10h36
[ ! ]
Une pension d'invalidité est personnelle et ne dépend que de vos propres revenus la menace de suspension est sans doute une "formalité administrative" automatique pour que vous communiquiez rapidement les infos demandées
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 10h57
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre message cela me rassure car j était très contrarié . Cordialement P.B
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension d invaliditè revenus de mon conjoint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308