Pension d invaliditè revenus de mon conjoint

Bonjour je suis en invalidité 2 je viens d envoyer une photocopie de ma d eclaration d impot a la secu pour cotisation rds csg le salaire de mon conjoint apparait sur cette déclaration. Je viens de recevoir un courrier de la secu me demandant les justificatifs correspondants aux ressouces declarees sur l avis d imposition sinon ma pension sera suspendue. A ce jour mes seules ressources sont ma pension d invaliditè et un complément prévoyance. Normalement le salaire du conjoint n est pas pris en compte pour ma pension ? Je ne comprends pas pourquoi on me menace de la suspendre Pourriez-vous me confirmer que les revenues de mon conjoint ne sont pas pris en compte pour l obtention de ma pension .
2 réponses pour «
pension d invaliditè revenus de mon conjoint
 »
Réponse de canounet
Le 30/11/2012 é 10h36
Une pension d'invalidité est personnelle et ne dépend que de vos propres revenus la menace de suspension est sans doute une "formalité administrative" automatique pour que vous communiquiez rapidement les infos demandées
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 10h57
Merci beaucoup pour votre message cela me rassure car j était très contrarié . Cordialement P.B