670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut de fabrication des fixations des verres

Question anonyme le 17/06/2008 à 16h58
[ ! ]
J'ai acheté une paire de lunettes sans monture le 06/07/05 chez Lynx Optique Nîmes cAMARGUE CCial Carrefour Nîmes-Sud.Une semaine après la branche me reste dans la main. Le 6/09/06 le verre gauche se casse au niveau du trou de fixation des branches. La responsable me demande 254 € (après réduction faite de 40%). Le 10/04/07, ce même verre se casse au niveau du trou de fixation nez; j'ai payé 257 €.Le 31/08/07, c'est le verre droit qui casse toujours au niveau du trou de fixations des branches.L'employé me fait 60% de ristourne sur 261 €,et je ne paye que 105 €.Je n'ai pas eu de deuxième paire gratuite.lYNX Optique avait une charte garantie 3 ans.Ce modèle avait un défaut de fabrication. Ils n'ont pas voulu en tenir compte. Depuis, je n'ai plus de problèmes.Je suis couturière et cela m'a posé beaucoup de problèmes et d'argent. Que dois-je faire en pareil cas ? MERCI d'avance pour vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
défaut de fabrication des fixations des verres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.924