669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F01 sur lave linge hotpoint AQXGF 149 S

Question anonyme le 27/11/2011 à 13h24
Dernière réponse le 27/11/2011 à 13h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai voulu lancer un programme mais ma machine m'a marqué H2o et n'a pas voulu démarrer. jJ'ai lu sur le site que ça pouvait être un pb d'arrivé d'eau alors j'ai ouvert un peu plus le robinet mais aucun succès. J'ai eteint la machine qui est resté en position verouillé et qque minutes plus tard elle a commencé à faire du bruit comme si elle evacuait l'eau alors qu'il n'y avait rien a evacuer et toutes les lumières clignotait et cette fois ci le message c'est F01. Quelqu'un peut-il m'aider?
Répondre
1 réponse pour « 
Panne F01 sur lave linge hotpoint AQXGF 149 S
 »
Réponse de jplg
Le 27/11/2011 é 13h54
[ ! ]
BONJOUR Remplacé le triac,que vous trouverez chez les vendeurs en électronique;sur le corps du triac est noté les références,vous tapez triac sur le site de google,et vous verrez à quoi sa ressemble,3 pattes soudés sur la carte et fixé sur une plaque en aluminium,de couleur noir. Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ).Cdt Code panne 01: Triac moteur en court-circuit. Le composant électronique commandant le moteur est en court-circuit. Vérifier connecteurs sur moteur et sur carte électronique, à défaut remplacer le triac ou la carte de puissance.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne F01 sur lave linge hotpoint AQXGF 149 S
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.598