670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut de position sur lave-linge Brandt de type MAX14D8SF - Page 3

Question de Picrate le 04/05/2011 à 16h27
Dernière réponse le 07/09/2017 à 21h40
[ ! ]
Je possède un lave-linge Brandt de type MAX 14D8SF/01 et j’ai un problème depuis ce matin, lorsque je lance un programme. L’affichage est correct, le...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
Défaut de position sur lave-linge Brandt de type MAX14D8SF
 »
Réponse de titi la frip
Le 29/09/2015 é 17h42
[ ! ]
Bonjour on m a dit que cetait l aimant qui avec le produit de marchais plus ,j ai lu sur des forum qu il etait possible de poser un aimant forte puissance a l interieur du tambour pouvez vous m indiquer ou???merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème, et j'ai beau regardé sur plusieurs Forum, aucun ne nous donne la solution si ce n'est qu'il faut changer le posistor. Quelqu'un peut il m' indiquer où se trouve ce posistor et éventuellement avec une notice ou vidéo Cordialement (machine à laver Brandt MAX14D8SF/01)
Répondre
Réponse de MICHTO93
Le 18/02/2016 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème,(MAX 14D8SF machine de 2009, peu servi) j'ai démonté le contact de porte et j'ai bloqué la lamelle en position haute après avoir enlevé le plastique noir qui empêchait le dévérouillage (je peux ouvrir le couvercle sans arrêter le cycle de lavage), cela a fonctionné une seule fois, j'ai ensuite démonté la plaque de fermeture du tambour et nettoyé puis remis avec des rivets pop, essai négatif, j'ai posé un aimant sur le récepteur, à l'extérieur de la cuve et près du tableau de commande, cela fonctionne, un seul petit problème, à l'arrêt la porte du tambour ne tombe pas en face, il faut la tourner à la main, depuis plusieurs jours, la porte tombe bien en place
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2017 é 21h40
[ ! ]
Bonjour; même problème pour ma part. Je possédais un tout petit aimant en néodyme (que j'ai dû récupérer d'une coque de téléphone). Après plusieurs essais non concluant, je me suis rendu compte que sur la partie grise de fermeture du tambour, là ou il y a marqué Brandt, il y a trois zones ou l'aimant adhère. J'ai placé l'aimant sur la zone de droite (qui étonnamment n'aimante pas du même côté que sur la partie de gauche et centrale). Je viens de lancer le lavage et le lave linge s'est mis en route. J'espère avoir trouvé la bonne solution. Un paquet d'aimant puissant en néodyme ne coûte pas très cher.... Voilà !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Défaut de position sur lave-linge Brandt de type MAX14D8SF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.182