J'ai un réfrigérateur ariston no frost neuf :le problème et le suivant ,après 10 jours ou 15 jours de fonctionnement normal, ce dernier ne refroidi pl...
J 'ai un frigo , congélateur no frost ariston A D AAB/HA HOTPOINT qui à mon sens par rapport à un LG que j'ai ai ne refroidit pas assez le LG descends à moins 25 VOIR MOINS 28 si je le mets au maximum et le hotpoint descends à moins 18 quand il est plein et vide voir à moins 21.
QUAND JE LE METS EN POISTION FORCEE le moteur ne se déclenche pas est ce normal , le seul point positif il est joli ;
ce que j'aimerai savoir peut on congeler de la viande fraiche à moins 18 et la conserver ou est ce que mon frigo à un défaut ,. est ce que quelqu'un peut me donner les bons renseignements
Bonjour, g racheter un ariston 1712f et g le meme probleme, 12 degre au refrigerateur, pas assez froid alors ke le congel marche super bien. jc pas koi faire?
Mr zahroun1
Bonjour
Même problème, tous les 15 jour décongélation au sèche cheveux.
C'est bien beau de dire vérifier tel résistance etc mais sur quelle valeur faut il se baser ? une résistance en à une !!!!
un schéma et des valeurs pour chaque éléments serait le bien venu.
Car tout le monde ou presque à bien compris que c'est un élément électrique de détection de t° qui est défectueux. Mais sans un renseignement précis c'est inutile.
Merci quand même.