670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dégats provoqués par une fuite d'eau

Question anonyme le 15/10/2014 à 13h37
Dernière réponse le 15/10/2014 à 17h01
[ ! ]
Bonjour. le 3 octobre, j'ai eu une fuite d'eau sur les murs de mon appartement provoqué par un cumulus usagé. malgré mes démarches, les travaux de réparation ne sont pas éffectués a ce jour. que puis je faire juridiquement ?
Répondre
4 réponses pour « 
dégats provoqués par une fuite d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 15/10/2014 é 13h56
[ ! ]
Si vous étiez assuré et que vous avez fait une déclaration à votre assurance, elle a dû vous donner la marche à suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 14h48
[ ! ]
Oui je suis assurée, le problème c'est que l'expert ne vient pas tant que les travaux ne sont pas fait. un litige entre le locataire et l'agence immobilière font retarder les réparation, et la fuite d'eau continue.
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/10/2014 é 15h01
[ ! ]
Quels travaux ? ceux de la réparation du cumulus ? vous devez exiger de l'agence qu'elle mandate un plombier au moins pour stopper provisoirement la fuite il en a le pouvoir quand ce sont des travaux urgents
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 17h01
[ ! ]
J'ai envoyé une lettre recommandée avec a r ce jour, et j'ai contacté par téléphone le propriétaire de cet appartement pour lui signifié que les travaux ne sont pas fait. si cela continue comment exiger que les travaux soient éffectués en urgence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dégats provoqués par une fuite d'eau
 »
  • 3
    réponses
    Je viens d'âtre informé que le locataire de ma maison avait une fuite d'eau après compteur. Sa conso
  • 1
    réponse
    Lors d'un dégat des eaux les travaux sont effectués par le locataire, le propriétaire ou le syndi
  • 5
    réponses
    Bonjour J'ai eu une fuite d'eau dans mon appartement dont je suis copropriétaire. Cette fuite a é
  • 7
    réponses
    Je reçoi ce jour ma facture de consommation d'eau, 887€ doit 206M3, pour 6 mois je me suis apperçu
  • 5
    réponses
    La mairie à constaté une fuite d'eau sur son réseau,et il ont trouvé que la fuite d'eau était sur mo
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'un appartement, les arrivées d'eaux et les compteurs sont
  • 7
    réponses
    Ma maison ainsi que celle de mon voisin sont raccordées au réseau d'eau collectivement via le même c
  • 1
    réponse
    J'ai signé un contrat de vente et le jour de la remise des clés, lors de la fermeture de l'abonnemen
  • 1
    réponse
    Bonjour, le remplissage de la cuve, provoque une fuite d'eau cote gauche du lave linge Ariston Avxxf
  • 2
    réponses
    Nous sommes propriétaires d'un appartement que nous souhaitons relouer dans une co-propriété. Nous a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02