Dégats provoqués par une fuite d'eau

Bonjour. le 3 octobre, j'ai eu une fuite d'eau sur les murs de mon appartement provoqué par un cumulus usagé. malgré mes démarches, les travaux de réparation ne sont pas éffectués a ce jour. que puis je faire juridiquement ?
4 réponses pour «
dégats provoqués par une fuite d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 15/10/2014 é 13h56
Si vous étiez assuré et que vous avez fait une déclaration à votre assurance, elle a dû vous donner la marche à suivre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 14h48
Oui je suis assurée, le problème c'est que l'expert ne vient pas tant que les travaux ne sont pas fait. un litige entre le locataire et l'agence immobilière font retarder les réparation, et la fuite d'eau continue.
Réponse de canounet
Le 15/10/2014 é 15h01
Quels travaux ? ceux de la réparation du cumulus ? vous devez exiger de l'agence qu'elle mandate un plombier au moins pour stopper provisoirement la fuite il en a le pouvoir quand ce sont des travaux urgents
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 17h01
J'ai envoyé une lettre recommandée avec a r ce jour, et j'ai contacté par téléphone le propriétaire de cet appartement pour lui signifié que les travaux ne sont pas fait. si cela continue comment exiger que les travaux soient éffectués en urgence.