670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai appel après comparution immédiate

Question de christelles le 03/12/2009 à 03h23
[ ! ]
Bonsoir, Voilà mon conjoint et moi-même avons été victime d'une intrusion par effraction + violences sur personne et tentative de vol à notre domicile en pleine nuit par 2 individus inconnus. Ces personnes ont été arrêtés en flagrant délis par la police. L'un d'entre eux est passé en comparution immédiate et a prit 6 mois ferme, donc : - de quel délai dispose t-il pour faire appel ? En tant que victimes, comme l'appel est suspensif, sommes nous prévenus par le tribunal qu'il a fait une demande d'appel et qu'il est donc libre en attendant un second jugement ? - par ailleurs, le deuxième individus était mineur et sera jugé dans une autre ville où résident ses parents (plusieurs centaines de km), serons-nous prévenus de sa date de comparution devant le tribunal pour mineurs ? Malgré mes recherches je n'ai pu trouver de renseignements me permettant d'avoir des infos sur ces points, donc si quelqu'un peut me renseigner. Merci par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai appel après comparution immédiate
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177