Vol sans effraction

Question de grenouilles le 12/01/2013 à 18h02
Bonjour Je viens d'aménager. Après quelques semaines des objets ont disparus (ordinateur, argent liquide...). Je n'ai reçu personne durant cette période et le seul accès du logement est une porte blindée qui a toujours été fermée. La seule possibilité pour entrée est donc d' avoir les clés. Mon assurance ne veut pas couvrir le vol comme il n'y a pas effraction. Lorsque j'ai contacté l'agence qui m'a loué mon logement, elle m'a signalée que le précédent locataire avait été expulsé pour non-paiement. Devait-elle me le signaler pour que j'effectue un changement de serrure. Il y a -t-il un moyen pour me faire rembourser les vols? Vers qui dois-je me retourner?
1 réponse pour «
vol sans effraction
 »
Réponse de canounet
Le 13/01/2013 é 19h22
Vous devez déposer plainte contre en signalant ce problème de clés les forces de l'ordre interrogeront - peut-être - l’ancien locataire (et changez votre serrure)