Je recoit une contrainte en novembre 2005 sur des cotisations du 07/2000 , je fait opposition et bon ça traine un peu..
mais la question est , est ce que il n 'y a pas forclusion du moment que la contrainte est arrivée au dela des 5 ans ???
merci pour votre aimable reponse
Il n'y a pas de demande particulière à faire, d'autant plus que si vous venez leur rappeler que vous leur deviez de l'argent, il auront envie de le réclamer (à moins que vous posiez cette question car ils vous ont relancé récemment ?).
Pas relancé, juste en attente de passer a la tass parce que je fait opposition... par contre les 5 ans ne commence pas au 1 er janvier de l'année suivante la demande des fonds??
J'ai reçu la contrainte et j'ai saisi la TASS ... enfin si sa sert a rien on verra mais c'est pour cela que je demandé si il y a une procedure pour ça..
Bonjour,
Merci pour les informations précieuses que vous nous communiquez. RSI me réclame 4 232 euros le 13 septembre 2010. Il n'y a aucune explication à part "à régler dans les plus brefs délais". J'ai cessé mon activité indépendante en 2003 donc il y a plus de 5 ans et je suis actuellement bénéficiaire du RSA. Je pense donc qu'il y a prescription à double niveau. Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup de votre réponse.