Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 85

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 13h51
Oui mai y demande tjr ces fiches pck jai mis la pohotocopies de paseport ama femme avk le dossier le jour de depot de dosier
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 13h51
Oui mai y demande tjr ces fiches?? pck jai mis la pohotocopies de paseport ama femme avk le dossier le jour de depot de dosier
Réponse de Saymen
Le 05/09/2014 é 15h10
Salut a tous, est ce qu il y a quelqu'un qui a passé la visite médicale et le test de français le 26 et 27 août ?? Si oui ta reçu l'appelle de tls pour dépôt de passeport????
Référence(s) :
saymen
Réponse de jder
Le 05/09/2014 é 18h30
C bon visa récupéré ce matin départ demain matin en France bonne chance a tous
Référence(s) :
jder
Réponse de AnisJ
Le 05/09/2014 é 18h39
Salem J'ai deja passé mes tests le 21 et 22/08/14 mais j'ai pas encore recu l'appel de Tls .j'espere que sa sera Lundi inshallah Bn courage les autres et bn voyage @ jder
Réponse de Janus
Le 06/09/2014 é 10h25
A ceux qui critiquent mes commentaires, visitez ici au sujet des mariages gris: http://www.femmeactuelle.fr/actu/dossiers-d-actualite/mariages-gris-escroquerie-01039 « Une véritable fléau de société, souligne Maître Marie Isabelle Garcia, spécialisée dans ces escroqueries amoureuses à Paris. Aucune situation aussi misérable soit-elle dans un pays tiers ne peut justifier que l’on vienne instrumentaliser ailleurs un cœur voir un ventre. Car il ne faut pas oublier que ces mariages gris sont très souvent suivis de la naissance d’un enfant. » Aucun chiffre officiel ne vient étayer le phénomène mais on parle de plusieurs milliers de victimes des mariages gris chaque année. En 2011, le seul parquet de Bobigny (93) a reçu près de mille demandes d’annulation de mariage." Il n'y a pas que cela, il y a de multiples violences physiques et d'autres liées à la religion. Candidat(e)s au mariage avec des maghrébin(e)s, soyez prudent, vous mettez le restant de votre existence en jeu. Je ne dis pas ceci par hasard.... J'ai vu une émission allemande sur ce sujet, des milliers de femmes pleurent sur leurs illusions fracassées avec la plus grande violence, le plus grand mépris, la grossièreté la plus incroyable. Pour ceux qui ont subi ceci, entamons ici un dialogue pour avertir ceux ou celles qui vont se faire détruire. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 08h36
Jder j'ai une question a te poser... Mon mari a déposé le passeport jeudi mais je vois que sur le site tls les étapes sont toujours en rouge! Est ce que c'est normal? Merci
Réponse de jder
Le 07/09/2014 é 09h56
Oui c normal ça va changer de couleur a la fin après le retrait de passeport ..
Réponse de AnisJ
Le 07/09/2014 é 11h39
Oui c normal mais t'es passé quand vos test langue et visite medicale ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 13h00
D'accord merci! Mon mari a passé la visite médicale le 19 août et le test le 20 août... Tls a appelé le mardi 02 septembre pour qu'il dépose le passeport, il la déposé jeudi (car il habite loin de Tunis). Il est aller voir vendredi si c'était prêt mais tls a dit d'attendre encore un peu jusqu'à lundi ou mardi. AnisJ je pense qu'il vont t'appeler lundi ou mardi, car d'après mes recherches et les multiples appel au consulat je pense qu'il traite les dossiers uniquement en début de semaine, mais ça va arriver encore quelques jours de patience et c'est la fin
Réponse de AnisJ
Le 07/09/2014 é 13h26
Oui inshallah et je pense que ton mari aura le passeport demain ou mardi max psk faut toujours compté 3 jours ouvrée .bon courage a vous
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h47
Qui a eu une ausition o ccm aprés ilya eu son visa merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h52
Qui a eu une audition o ccm aprés ilya eu son visa merci jaten une reponse
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 23h26
Jaten tjr une repose svp pck jai paasé une audition ken jai fai mon ccm et sa me fai peur de pas obtenir mon visa le temps ke ma femme plus grand que moi de 4ans merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 01h32
Ne t'inquiète pas! mon mari et moi avons eu droit a une audition chacun pour le ccm et je suis plus vieille que lui de 2 ans.... Il t'embête au début avec des audition mais après tu es tranquille! Il n'y a pas de refus possible
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 12h01
C'est quoi la fiche de mouvement ?
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 14h08
Quelqu'un a t'il passé sa visite médicale début septembre ? Ques sont les délais pour être appelé par TLS pour déposer son passeport en ce moment après la visite médicale et les tests ? Merci Chris
Réponse de Saymen
Le 08/09/2014 é 14h15
J'ai déjà passé la vesite+test le 26/27-08-2014 J'attend encore l'appelle tlscontact Je vous informe Chris que j'ai de nouvelle
Référence(s) :
Saymen
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 14h36
Merci Saymen Chris
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 16h06
Est ce ke ton homme a eu son visa aprés cette audition au ccm pck moi jai a fon peur le temps que ma femme ausi vielle ke moi de 4 ans merci