670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 96

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h51
[ ! ]
Bien contente pour toi bonne chance :) c mour quand les tests?
Référence(s) :
Marwa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h51
[ ! ]
Pour le 8 , un jour apres vous a 9:45 et a 13:00
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 15h06
[ ! ]
Il ont mis mes rdv sur le site tls contact dans la rubrique instruction c en rouge . C normal ?
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse de Yassine83400
Le 30/09/2014 é 15h28
[ ! ]
Oui c'est normal =) Mon mari à rendez vous demain on verra si il change la couleur ou pas!!!!!!
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 15h34
[ ! ]
Bonjour. Pour moi dans la rubrique instruction c en orange et c'est ecrit. Dossier entrain d'etre instruit. Et la rubrique 7 retour au consulat c'est aussi en orange? Est ce que c'est normal? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 15h52
[ ! ]
@lacrim oui je croix c normal moi aussi elles sont en rouge après le rendez-vous des tests elles vont changer @google stp pour les rendez vous de ton mari pour demais si sa te derange pas metter nous au courent de quoi s'agit t'ils ces tests .
Référence(s) :
Marwa
Répondre
Réponse de djerbianov
Le 30/09/2014 é 18h06
[ ! ]
Se bien et bon chance lacrim
Référence(s) :
djerbianov
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 18h55
[ ! ]
Merci marwa et djerbianov :) M'ont demander une copie en français de mon bac . Dans ce cas je serais disponse du test français ? Je passe que les valeurs republicaine ?
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 18h57
[ ! ]
Oui tu es dispenser du test français si tu leur communique ton bac
Répondre
Réponse de ramrouma2
Le 30/09/2014 é 20h48
[ ! ]
Pour les personnes qui ont eu leurs bac elles passent que le test oral des valeurs de la république mais au debut elle va vous demander de vous présenter pour voir votre niveau de français il faut biensur ramener la traduction de votre diplôme de baccalauréat. C simple et rapide. La visite medicale c long par contre car tout le monde a le mm rdv c rien (radio thorax test de vue poid taille...) voila bonne chance. N oubliez pas une photo d identité pour la visite médicale et une copie de l attestation de vaccination des vaccins que vous avez fait (bcg et polio)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h12
[ ! ]
Bonjour. Pour moi dans la rubrique instruction c en orange et c'est ecrit. Dossier entrain d'etre instruit. Et la rubrique 7 retour au consulat c'est aussi en orange? Est ce que c'est normal? Merci
Référence(s) :
Hager
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h24
[ ! ]
Bonjour Hager as-tu déposer ton passeport à tks contact ? Si oui au bout de combien de temps tu as eu l'appel de tslcontact après les test et visite médical ?
Référence(s) :
Sfr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h28
[ ! ]
@ramrouma stp est ce tu peut nous donner les question de la valeur republique qui t'ont poser ?
Référence(s) :
Marwa
Répondre
Réponse de ramrouma2
Le 30/09/2014 é 21h39
[ ! ]
C etait 6 questions : - citez trois célébrités française - la femme a t elle le droit de travailler - un etranger a t il le droit de voter - un etranger a t il le droit de travailler - citez le nom d un président français - la femme a t elle les mm droit qu un homme T as le droit a 3 erreurs Vas sur google et tape "question valeurs de la république" t auras plusieurs liens utiles
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h42
[ ! ]
@Sfr. Nn justement j'ai deposé mon dossier le 26-09 .
Référence(s) :
Hager
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h54
[ ! ]
Hager, ça doit être le fait que tu n'as pas eu encore les date pour les test et la visite médical je pense
Référence(s) :
Sfr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 22h00
[ ! ]
@Sfr. donc c'est normal que je suis deja a la rubrique 7? J'ai lu d 'autre message ou les personnes disent que les dates de rdv sont au niveau de la rubrique 6. Desolé je suis un peu perdu dans tous sa.
Référence(s) :
Hager
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 22h07
[ ! ]
Pour moi la rubrique 6 est en rouge car j'ai les dates de rendez-vous et le 7 en orange
Référence(s) :
Sfr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 22h09
[ ! ]
Moi les 2 sont en orange.
Référence(s) :
Hager
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 22h14
[ ! ]
Je pense qu'il passe en rouge quand le consulat a instruit et donner les dates pour le teste
Référence(s) :
Sfr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.492