Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 96

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h51
Bien contente pour toi bonne chance :) c mour quand les tests?
Référence(s) :
Marwa
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h51
Pour le 8 , un jour apres vous a 9:45 et a 13:00
Référence(s) :
Lacrim
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 15h06
Il ont mis mes rdv sur le site tls contact dans la rubrique instruction c en rouge . C normal ?
Référence(s) :
Lacrim
Réponse de Yassine83400
Le 30/09/2014 é 15h28
Oui c'est normal =) Mon mari à rendez vous demain on verra si il change la couleur ou pas!!!!!!
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 15h34
Bonjour. Pour moi dans la rubrique instruction c en orange et c'est ecrit. Dossier entrain d'etre instruit. Et la rubrique 7 retour au consulat c'est aussi en orange? Est ce que c'est normal? Merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 15h52
@lacrim oui je croix c normal moi aussi elles sont en rouge après le rendez-vous des tests elles vont changer @google stp pour les rendez vous de ton mari pour demais si sa te derange pas metter nous au courent de quoi s'agit t'ils ces tests .
Référence(s) :
Marwa
Réponse de djerbianov
Le 30/09/2014 é 18h06
Se bien et bon chance lacrim
Référence(s) :
djerbianov
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 18h55
Merci marwa et djerbianov :) M'ont demander une copie en français de mon bac . Dans ce cas je serais disponse du test français ? Je passe que les valeurs republicaine ?
Référence(s) :
Lacrim
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 18h57
Oui tu es dispenser du test français si tu leur communique ton bac
Réponse de ramrouma2
Le 30/09/2014 é 20h48
Pour les personnes qui ont eu leurs bac elles passent que le test oral des valeurs de la république mais au debut elle va vous demander de vous présenter pour voir votre niveau de français il faut biensur ramener la traduction de votre diplôme de baccalauréat. C simple et rapide. La visite medicale c long par contre car tout le monde a le mm rdv c rien (radio thorax test de vue poid taille...) voila bonne chance. N oubliez pas une photo d identité pour la visite médicale et une copie de l attestation de vaccination des vaccins que vous avez fait (bcg et polio)
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h12
Bonjour. Pour moi dans la rubrique instruction c en orange et c'est ecrit. Dossier entrain d'etre instruit. Et la rubrique 7 retour au consulat c'est aussi en orange? Est ce que c'est normal? Merci
Référence(s) :
Hager
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h24
Bonjour Hager as-tu déposer ton passeport à tks contact ? Si oui au bout de combien de temps tu as eu l'appel de tslcontact après les test et visite médical ?
Référence(s) :
Sfr
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h28
@ramrouma stp est ce tu peut nous donner les question de la valeur republique qui t'ont poser ?
Référence(s) :
Marwa
Réponse de ramrouma2
Le 30/09/2014 é 21h39
C etait 6 questions : - citez trois célébrités française - la femme a t elle le droit de travailler - un etranger a t il le droit de voter - un etranger a t il le droit de travailler - citez le nom d un président français - la femme a t elle les mm droit qu un homme T as le droit a 3 erreurs Vas sur google et tape "question valeurs de la république" t auras plusieurs liens utiles
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h42
@Sfr. Nn justement j'ai deposé mon dossier le 26-09 .
Référence(s) :
Hager
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h54
Hager, ça doit être le fait que tu n'as pas eu encore les date pour les test et la visite médical je pense
Référence(s) :
Sfr
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 22h00
@Sfr. donc c'est normal que je suis deja a la rubrique 7? J'ai lu d 'autre message ou les personnes disent que les dates de rdv sont au niveau de la rubrique 6. Desolé je suis un peu perdu dans tous sa.
Référence(s) :
Hager
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 22h07
Pour moi la rubrique 6 est en rouge car j'ai les dates de rendez-vous et le 7 en orange
Référence(s) :
Sfr
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 22h09
Moi les 2 sont en orange.
Référence(s) :
Hager
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 22h14
Je pense qu'il passe en rouge quand le consulat a instruit et donner les dates pour le teste
Référence(s) :
Sfr