Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Merci ahmed. Bon j ai passé le test today reste la visite 2m1 j espere qu ils bont m appler vite. J ai une amie qui a passé ses test comme toi le 9 et elle attend tjrs. Aparament les delais dépendent de la personne qui traite le dossier
Bonjour Chris je suis vraiment contente pour vous deux :) hamdoulai ,mon Mari n'est pas encore rentrer les billet étais encore trop cher mais inchallah la semaine prochaine, je ne sais pas pour le papier mais mon mari ma dit que l'on avait donner un papier à tls pour qui ne paye pas les 60 dt, Sonia
Sonia merci de te renseigner avant de mettre n importe quelles informations...il n y a pas de papiers a montrer pour ne pas payer le timbre car d office on le paye pas s il s agit d un visa long sejour parfois les douaniers pour faire chier la personne lui demande de montrer ou le livret de famille ou le papier qui collé au passport qu on doit envoyer a l ofii une fois arrivé en france.
Pour la personne qui a passer le test 16/09 mdr e v pas t'appeler la personne a chaque fois met toi un pseudo lol.
Je te tien au courant si ya qlq chose . Pareil pour toi
Je vous confirme qu il n ya pas de papier fournis de tls ou l officiel ou consulat pour le présenter au douanier il suffit juste de présenter une copie d acte de mariage ou livret de famille et il n ya pas de timbre à payer je viens de passer la douane à Tunis sans problème... bonne chance à tous.. ahmed.chris
Ah non pas de chance pour l aid mais c est de la chance aussi de être avec celui qu on aime.. merci pour tes souhait Ramrouma2 et bonne chance à toi.. ahmed.chris