Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 94

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 14h03
@ lacrim svp quand tu va avoir ton mail dis moi :)
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 14h08
Je veux savoir juste c est quoi les papiers qu on doit présenter à la douane en France pour qu ils mettent leur cachée. . Merci .. ahmed.chris
Réponse de ramrouma2
Le 25/09/2014 é 14h26
Merci ahmed. Bon j ai passé le test today reste la visite 2m1 j espere qu ils bont m appler vite. J ai une amie qui a passé ses test comme toi le 9 et elle attend tjrs. Aparament les delais dépendent de la personne qui traite le dossier
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h34
Bonjour Chris je suis vraiment contente pour vous deux :) hamdoulai ,mon Mari n'est pas encore rentrer les billet étais encore trop cher mais inchallah la semaine prochaine, je ne sais pas pour le papier mais mon mari ma dit que l'on avait donner un papier à tls pour qui ne paye pas les 60 dt, Sonia
Réponse de ramrouma2
Le 25/09/2014 é 17h55
Sonia merci de te renseigner avant de mettre n importe quelles informations...il n y a pas de papiers a montrer pour ne pas payer le timbre car d office on le paye pas s il s agit d un visa long sejour parfois les douaniers pour faire chier la personne lui demande de montrer ou le livret de famille ou le papier qui collé au passport qu on doit envoyer a l ofii une fois arrivé en france.
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 18h05
Pour la personne qui a passer le test 16/09 mdr e v pas t'appeler la personne a chaque fois met toi un pseudo lol. Je te tien au courant si ya qlq chose . Pareil pour toi
Référence(s) :
Lacrim
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 18h20
Non t'as pas comris j'ai pas passer les test le 16/09 j'ai déposé mon dossier le 16 et j'attend un mail avec les dates des tests
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 18h23
Je suis un peut fatiguer lol .je c qui a deposer le dossier le 16/09 met une signature a la fin pour que je peux m'adresser a toi
Référence(s) :
Lacrim
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 18h44
Je vous confirme qu il n ya pas de papier fournis de tls ou l officiel ou consulat pour le présenter au douanier il suffit juste de présenter une copie d acte de mariage ou livret de famille et il n ya pas de timbre à payer je viens de passer la douane à Tunis sans problème... bonne chance à tous.. ahmed.chris
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 18h45
Tu peut me donner des informations des gens qui ont mis leur dossier le 16/09
Référence(s) :
Marwa
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 18h48
Je veux dire tls ou ofii ou consulat.. c est mon clavier lol.. ahmed.Chris
Réponse de ramrouma2
Le 25/09/2014 é 18h57
Sa7a sa7a ahmed. Bonne chance pour le reste. Du coup tu vas pas manger el 3osben lool. Je rigole.
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 19h42
Ah non pas de chance pour l aid mais c est de la chance aussi de être avec celui qu on aime.. merci pour tes souhait Ramrouma2 et bonne chance à toi.. ahmed.chris
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 12h20
Marwa ta des nouvelles ?
Référence(s) :
Lacrim
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 12h27
Non pas encore et toi? Même j'ai essayé d'appeler l'offi ils repond pas
Référence(s) :
Marwa
Réponse de djerbianov
Le 26/09/2014 é 12h47
Moi aussi je depose dossier l 16/09 ...............et tje pas d nouvel
Référence(s) :
djerbianov
Réponse de djerbianov
Le 26/09/2014 é 12h48
Lacrim et marwa stp si il ya d nouvel partager ok ................moi meme je le fe comme ca
Référence(s) :
djerbianov
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 12h53
Ok dès que j'avoir une reponse je partage l'information
Référence(s) :
Marwa
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 13h04
Pareil pas de nouvelle je c pas ce sui se passe tt le monde les repond au bou de 8 jours
Référence(s) :
Lacrim
Réponse de djerbianov
Le 26/09/2014 é 13h26
Ils ya d autre qui son attender 15 jours