670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 93

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 18h02
[ ! ]
Ya rien alors ils ont pas encore fixe des dates pout ma visite et le test
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 19h29
[ ! ]
Bonjour Chris,oh toujours pas, tu a envoyer un mail?, oui c'est pas évident de les avoir au téléphone, début septembre le standard avait pour consigne de passer les Appels que l'apres- midi à partir de 15 h 30......j'espère pour vous que demain vous aurez des nouvelles ,Sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 19h32
[ ! ]
Merci pour vos réponse pour le vol et d'avoir envoyer un mail :) Sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h00
[ ! ]
G envoyer un msg par le compte TLS m'ont repondu que c'est l'OFII qui m'envoi l'email avec les date .
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h06
[ ! ]
Oui Sonia j ai envoyé un mail et même aux heures où ils sont censés répondre au tel ils ne répondent pas j ai lancé plusieurs fois des appels sur ce forum pour savoir si des personnes avaient déposé leur passeport depuis jeudi dernier mais aucune réponse alors voilà c'est vraiment désespérant
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h58
[ ! ]
Oui Je te comprend ,nous 3 mois et demi d'attente c'est un vrai parcours du combattant mais faut rester positif courage , je ne sais pas si ça peut t'aider j'appelais le standard au 31315000 et je demandais le poste 2389 des conjoint français, j'ai tellement appeler que je connais le numéro du poste :) et si ça peut être aider d'autre personne aussi.....ne t'inquiète pas meme si vous avez deja eu un refus c'est pour autre type de visa ......pour le visa de conjoint il a que trois cas de cause de refus fraude, annulation de mariage, et menace à l'ordre public et surtout ils ont obligation de le motiver contraiment au autre type de visa........j'espère inchallah que demain vous pourriez le récupère que sera bon, bon courage rabi maak Sonia
Répondre
Réponse de ramrouma2
Le 25/09/2014 é 00h23
[ ! ]
Svp je passe demain le test des valeurs de la république. Pouvez vous me dire svp c ou exactement on m a dit c pas loin de la station de service shell a l avenu de la liberté
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 01h00
[ ! ]
Ramrouma g un collegue m'a dit c juste a cote d'hotel diplomat au pire tu prend taxi c mieu . Svp dans combien fe temp apres la demande que ta reçu le mail pour les rdv des test
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse de ramrouma2
Le 25/09/2014 é 01h04
[ ! ]
J ai déposé la demande le 3 sep j ai reçu le mail le 10 sep. Le pbm j habite a beb el khadra un taxi va refuser de me ramener c a côté mais je sais pas ou exact
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 01h06
[ ! ]
C a l'OFII les tests c sa ?
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 01h22
[ ! ]
Avenue la liberte c un peut a cote . Avenue hedi chaker c a cote de chez toi (beb khadra ) tu le prend tt droit tu va trouver l'hotel diplomat c cote plus simple
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 07h05
[ ! ]
Sonia je passe par le site du consulat pour envoyer le mail ou y a t il une adresse particulière? Merci Chris
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 12h49
[ ! ]
Bonjour svp je voudrais savoir les delais entre depot de dossier de visa et d'avoir les message des rendez vous des test !!! J'ai déposé ma demande depuis le 16/09/2014 et toujours pas de reponse !!!! Etest ce que je doit aappelé l'ofii pour demander ou non je m'inquiette svp si quelqu'un a une reponse aider moi .
Répondre
Réponse de ramrouma2
Le 25/09/2014 é 12h59
[ ! ]
J ai eu le mail 7 jours apres dépôt du dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 12h59
[ ! ]
Enfin passeport récupéré avec visa après une bonne semaine de stress.. j espère que ça se passera bien pour tt ceux qui attendent leurs passeports juste un petit con se il si vous n avez pas le passeport sans 3 jours irez chez tls et faites comme si vous avez eu l appel ou le SMS et vous aller le récupérer moi passport récupéré à 11 h 20 et j ai reçu le SMS à midi.. bon courage.. ahmed.chris
Référence(s) :
Ahmed.chris
Répondre
Réponse de ramrouma2
Le 25/09/2014 é 13h02
[ ! ]
Stp ahmed apres combien de temps des tests tls t a appelé pour déposer ton passport
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 13h45
[ ! ]
Pour la personne qui a deposer le 16/09 . J'attend aussi le mail de rdv g deposer le dossier le 17/09 j'attend encore
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 13h45
[ ! ]
Sonia Voilà la situation enfin passeport comme le dit mon mari ahmed En fait le passeport était validé depuis mardi mais tls n avait pas instruit le dossier et c'est en ayant eu la chance d avoir au tel ce matin un monsieur du service visa étudiants au consulat que j ai eu l information et qu on est allé chez tls pour le récupérer On a perdu billet avion qui était prévu mardi soir + 3 nuits d hôtel depuis mardi sans compter le stress du refus en lisant des dizaines de témoignages de récupération visa en 3 jours !!! C est scandaleux mais enfin ce soir nous serons ensemble Chris
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 14h02
[ ! ]
Sonia ton mari est rentré en France? Y a t il des papiers à fournir au passage passeport en France ou à récupérer ? Merci Chris
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 14h02
[ ! ]
Ramrouma2 , moi j ai eu vite l appel de tls pour déposer mon passeport mais j ai attendu une serai ne complète pour le récupérer du jeudi à jeudi et voilà mes démarches Dépôt de dossier le 11/08 Visite médicale et test le 09/09 Appel de tls pour dépôt de passeport le 17/09 Dépôt de passport le 18/09 Retrait le 25/09.. ahmed.Chris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.513