Délai de préavis pour le fonctionnaire en fins de droit

Question de vervalli le 23/06/2013 à 20h43
Ma soeur est fonctionnaire, en congé longue maladie, en fins de droits. Elle attend des nouvelles pour sa réintégration, mais rien n'est fait. Son employeur public a brutalement cessé brutalement le paiement de son salaire il y a deux mois alors qu'il lui avait été dit (oralement) qu'elle devait encore être rémunérée jusqu'à la fin de l'année, elle ne cotise plus à la sécurité sociale. Elle a un plan de surendettement en cours. Nous devons donc d'urgence procéder à la résiliation de son bail et l'héberger chez nous, car elle ne peut plus payer son loyer. Cette situation peut-elle donner droit à la réduction du délai de préavis d'un mois ?
1 réponse pour «
Délai de préavis pour le fonctionnaire en fins de droit
 »
Réponse de canounet
Le 23/06/2013 é 21h45
Le préavis réduit est prévu pour une fin de contrat ou un licenciement on peut considérer qu'elle est dans ce cas le surendettement n'entre pas en ligne de compte