670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite pour invalidité fonction public

Question de Couson le 06/06/2013 à 18h52
Dernière réponse le 06/06/2013 à 22h08
[ ! ]
Bonjour, j'arrive en fin de congé longue maladie en octobre 2013.je suis passé en commission au comité médical et il on accorde l'invalidité mais il demande une expertise complémentaire pour fixer le taux d'invalidité mais j'ai pu avoir des infos sur mon taux et je pense pas arriver à 60% plutôt entre 40 ou 30%. Donc je suis fonctionnaire que depuis 2006 et on me dis que mon salaire sera de 2%de mon salaire environ 1400 € multiplie par le nombre d'année de travail. Je ne sais plus je suis complètement perdu mon employeur ne me donne pas de réponse et me dit qu'il ne peut pas me faire de simulation. Alors je vais touché 190 € ? Je veux préciser que je suis à la MNT il m'on assure qu'il me compléter mais sur qu'elle base de calcul? Pouvez m'aider c'est un enfer dans ma tête merci merci
Répondre
4 réponses pour « 
Retraite pour invalidité fonction public
 »
Réponse de canounet
Le 06/06/2013 é 20h08
[ ! ]
être en invalidité ne suppose pas obligatoirement être obligé d'arrêter de travailler votre employeur peut peut-être vous trouver une poste adéquat
Répondre
Réponse de Couson
Le 06/06/2013 é 21h54
[ ! ]