670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONGE LONGUE MALADIE REFUSE

Question de lafee le 14/09/2010 à 16h22
[ ! ]
J AI ETE AGRESSE SUR MON LIEU DE TRAVAIL PAR UNE COLLEGUE AU CENTRE GERONTOLOGIQUE EN 2007 JE ME SUIS MISE EN AT SEULEMENT JE NE SAIS COMMENT JE ME SUIS RETROUVE E A RETRAVAILLE EN MARS 2009 JE N AI PAS SUPPORTE L ADMINISTRATION M A PLACE DANS LE SERVICE DE MON AGRESSEUSE QUI A ETE DEPLACE .SEULEMENT TOUTE L EQUIPE ETAIT HABITUE A ELLE MALGRE CE QU ELLE AVAIT FAIT .J AVAIS SANS CESSE DES REMARQUES J AI CRAQUE A PRESENT JE SUIS EN MALADIE DEPUIS MAI 2009 J AI DU ETRE HOSPITALISER EN PSYCHIATRIE POUR DEPRESSION ET TENTATIVE DE SUICIDE PENDANT 7 MOIS LE CENTRE DE GERONTOLOGIE M A PLACE EN MALADIE ET M A ENSUITE PROPOSE UN CONGE LONGUE MALADIE QUI M A ETE REFUSE JE VIS AVEC UNE PETITE FILLE DE 8 ANS AVEC 700 EUROS DE SALAIRE ET UN LOYER DE 570 JE VOUS DEMANDE AU SECOURS AFIN DE M AIDER A RETOURNER EN AT ET PERCEVOIR MON SALAIRE CAR C DEPUIS MON AGRESSION QUE TOUT PART DE TRAVERS PLUS GOUT A RIEN JE N ARRIVE PAS A ME FAIRE AIDER PERSONNE NE ME TROUVE DE SOLUTION JE SUIS ENCORE SOUS SOINS AVEC MON PSY ET SOUS MEDICAMENT A FORTE DOSE AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT POUR MA FILLE JE SUIS UNE FEMME SEULE AVEC UN ENFANT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONGE LONGUE MALADIE REFUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.014