670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé payer et probleme avec l'employeur

Question anonyme le 21/10/2009 à 12h44
[ ! ]
Voila en faite je suis tomber enceinte en aout 2008, en octobre j'ai faiie perdre mon bébé, donc repos jusqu'a mon congé maternité entre temps j'en ete deja a 30 jours de congé a prendre, arrivant en fin d'arret maladie avant d'entammé mon congé mater en avril je lui et demander comment on fesai pour le paiement des congé payé, il ma dit qu'il n'avait pas le droit de me les payé pour le moment qu'il devait le faire qu'en fin de congé maternité et qu'il me payerai le tous si je decider de prendre un congé parental, j'ai trouver sa bizard comme ces de mai a mai la remise a 0! donc arrivant sur mon congé parental j'en ete a 30 jours plus 10 acqui et rien de pris, il ma repondu aujourd'hui meme qu'en faite sur tous il me devai plus que 10 jours de congé payé, j'ai trouver sa abuser, je lui demande une xplication, et pourriez vous me dire si il avait le droit de garder mes 30 jours au passage alors qu'on ne peut pas les retirer normalement pendant un arret maladie ou congé mater, et que le tous c'est cumuler? merci de vos reponse qui pourrai m'eclairer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congé payer et probleme avec l'employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.302