Certificat de capacité à mariage

Question de rayne le 24/12/2010 à 23h46
Bonsoir je suis de nationalité algérienne originaire d'oran et ma femme réside en france,Nous avons séparément été soumis à un questionnaire respectivement au niveau du consulat général de FRANCE à ORAN mi avril 2010(pour ce qui me concerne) et au niveau de la mairie en france au moi de février 2010 (pour mon conjoint) pour avoir le CCAM, ensuite les services consulaires d'oran on confirmé par courier l'envoi de notre dossier au service juridique a nante, a ce jour aucune reponce ne nous ai parvenu
39 réponses pour «
certificat de capacité à mariage
 »
Réponse de jamilou.alilou
Le 09/01/2011 é 23h09
Va voir sur www.wlt-avocats.fr tu trouvera surmen se ke tu cherche
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h20
Bonjour, Je vais me marrier à Oran en juillet 2011. J'envisage donc de faire le CCAM avant pour le recevoir avant mon mariage inch'allah. Donc le problème que je renconte, c'est que j'ai envoyé un mail au consulat de France basé à Oran et ils m'ont répondu qu'ils ne donnent pas de rdv par mail. Ils m'ont donné un numéro de plateforme téléphonique qui gère les rdv qui est le 3679 et ma future conjointe n'arrive pas à les joindre malgrès qu'elle appel à des heures varriés. Je ne sais vraiment pas comment faire pour obtenr un rdv. Si on peut m'aider ce serait qgentil. Merci d'avoir lu ces quelques lignes. Sam
Réponse de jamilou.alilou
Le 25/01/2011 é 20h36
Bonsoir je repon a tè question dan la soiré le temps ke mon mari se connecte lui a la réponse a ta kestion
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 22h12
Merci c gentil
Réponse de jamilou.alilou
Le 25/01/2011 é 22h21
Pour le francais foto copi passeport foto copie carte d indentité acte de naissance certificat de celibat ou jugement de divorce si tu travail fiche de paye avc contrat justificatif de domicile (edf gaz tel....) pour l algérien foto copi de passeport foto copi de la carte d indentité certificat de celibat acte de naissance en francais plus un formulaire a remplir si tu ve jpe te donner le numéro de mon mari pour le donner a tn mari kom sa il lui explique kom il fo si tu è ok donne moi tn adresse msn pour ke jpuise te donné le num
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 22h40
Mon msn c'est : kayhin.19@hotmail.fr merci de ton aide. C'est juste pour avoir un rdv au consulat d'oran car ma futur épouse n'arrive pas à les joindre au 3679 :(
Référence(s) :
sam
Réponse de jamilou.alilou
Le 26/01/2011 é 10h39
Jè accepté tn adresse se matin si tu me trouve pa redi moi
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 11h12
Coucou, je t'ai pas trouvé sur msn. Je te redonne mon adresse mail: kayhin.19@hotmail.fr
Réponse de jamilou.alilou
Le 26/01/2011 é 11h54
Ya un espace entre le . et le 19 ou pas
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h39
Coucou, désolé pour le retard. non,il n'y pas d'espace entre le . et le 19
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h02
A qui faut demander le certificat de célibat stp?
Réponse de bylka06
Le 27/01/2011 é 22h00
Coment prndre un rdv pour le CCAM jarrete pa dapelé le consulat de france a alger mais jarrive aps a les rejoindre sa sonne sa répond pas j envoyé des email mais pas de réponse
Référence(s) :
bylka06
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 22h16
Salut byka06, J'ai fais la même chose que toi au début et résultat g grillé deux recharges pour rien. En faite faut que la personne avec qui tu vas te marrier en algérie appelle le 3679 (c'est une plateforme téléphonique) qui gere les rdv pour le CCAM. Mais attention le numéro est à composé a partir d'un fixe ou d'un mobilis seulement sur le territoire algérien. Voilà, j'espers t'avoir aider. Sam
Réponse de bylka06
Le 27/01/2011 é 22h28
Mais daprés eux c la personne qui vie en france ki a le droit de prendre le rdv mais bon on va les appelé demain je veux savoir aussi si je peut choisir la date de rdv ou c eux qui la choisisent pour nous merci bcp pour ta réponse jspr ke j v les avoir demain
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 22h46
De rien c'est normal d'aider. Je t'assure et que c'est bel est bien la personne qui vit en algérie qui doit contacter le 3679 à partir d'un fixe ou mobilis mais quoiqu'il en soit tiens moi informer. Tu peux leur préciser ta date d'arrivée et de départ pour qu'ils te positionnent un rdv à ces moments là. J'espers que ce sera positif demain inch'allah.
Référence(s) :
sam
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 22h52
Je viens juste de me rappeler que demain on sera vendredi et donc c'est un jour saint. A partir de là je ne sais pas si la plateforme téléphonique sera ouvert mais faut quand même essayé que la personne qui est en Algérie contacte le 3679. j'espers que ca sera bon en tout k
Référence(s) :
sam
Réponse de jamilou.alilou
Le 28/01/2011 é 14h05
Bonjour il fo demandé le certificat de célibat a la mairie
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 20h54
Merci c gentil. J'irais à la mairie demander un certificat de célibat. Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h45
Faut il le passeport au rdv pour le CCAM
Réponse de jamilou.alilou
Le 30/01/2011 é 22h57
Nn moi jè u besoin de rien