Le delais pour obtenir le CCM en tunisie ?

Bonjour tous le monde je voulais savoir c'est quoi les papiers nécessaires pour le préparer le dossier pour avoir le CCM !? et dans combien de temps je peux l'avoir parce que j'ai prévue le mariage pour le mois de décembre merci . wieme
1 réponse pour «
Le delais pour obtenir le CCM en tunisie ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 13h54
Http://www.consulfrance-tunis.org/IMG/pdf/ccm-info-avant_mariage_170511.pdf imprime ces documents là j'ai attendu 4 mois r être auditionnée et lui 5 et 8 mois pr obtenir la ccam maintenant je ne sait pas quand le ministère des affaires étrangères m'enverras le papier officiel ne te décourage pas c'est long