670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demand des informations sur notre dossier

Question de djakafalko le 02/07/2012 à 13h15
Dernière réponse le 11/08/2012 à 12h57
[ ! ]
Je me suis marié en Algérie et ma femme doit envoyer le fichier à Nantes le 11/07/2011 nous ne recevons aucune réponse à la très 14/02/2012 et ce pour une longue période. Jusqu'à présent, aucune réponse n'a pas atteint un nouveau et nous sommes dans la période de 8 mois Est-ce normal et ce n'est pas en tant que mères devrait être fait sous forme de solutions. moi faiet mariage sans ccm.
Répondre
2 réponses pour « 
demand des informations sur notre dossier
 »
Réponse de cmondroit
Le 10/08/2012 é 01h44
[ ! ]
Bonjour, avez-vous reçu une réponse qui dit que votre dossier est bien en cours de traitement ? car moi je me suis mariée avec un algérien le 5 mai 2011, et je n'ai pu envoyer ma demande de transcription en début mai 2012, et aucune réponse même pas un accusé de réception. Donc soit ils n'ont jamais reçu le courrier, soit c'est juste long. Mais je me suis mariée sans ccm également donc ça joue aussi. Mais c'est très très long. Je vous donne un numéro utile. 0 826 08 06 04 le numéro des bureaux des transcriptions. Après avoir appuyer sur la touche étoile " * ", appuyer directement sur la touche 6, car c'est 0,15 ct/min. S vous appelez de l'étranger n'oubliez pas de faire 0033. Voilà j'espère vous avoir bien aidé
Répondre
Réponse de djakafalko
Le 11/08/2012 é 12h57
[ ! ]
J'ai reçu une réponse, et me dit que je manque de copie originale du mariage, mais ma femme a envoyé avant l'envoi de leur demande ils ont envoyé la demande au 14/02/2012, mais ma femme a téléphoné à Nantes et envoyé la copie originale du mariage 26/01/2012 Est-e une chose normale. La première application en date du 07/02/2012de la copie originale de la demande et la seconde sur le 08/02/2012 et que le dossier reçu et M. Nous devons attendre et être patient, mais les lettres sont arrivés en meme jour le 14/02/2012.apres ma femme telephoner a nantes Lui a dit que le fichier est en bon état et nous devons attendre
Référence(s) :
mon etat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demand des informations sur notre dossier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.782