670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour

Question anonyme le 30/04/2009 à 12h09
[ ! ]
Bonjour Je Sui Accidente Travail Je a Rente %40 SUVA et Je Maladie profosionelle Je Problem Merche et Apre Accident de Travail Je Vue Deuxeme Accident Je Problem aussi Men Doroit AI Moi Propoce Seulmant 30 Procentage ?? Ji Sui Granda difuculte Deupi anne 2000 Pas Decision de AI Je Commen Fair Merci Et Meilleur Salutation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour
 »
  • 5
    réponses
    Je perçois une rente accident de travail/maladie professionnelle suite à un accident (explosion dans
  • 16
    réponses
    En arret pour accident du travail depuis 2 ans je touche une rente de 22% le medecin coseil veux me
  • 3
    réponses
    Bonsoir, apres un accident de travail en 2009 et indemnisée j'ai eté consolidée en 2010 (septembre)
  • 5
    réponses
    JE SUIS V EUVE DEPUIS 12 ANS MON MARI EST MORT D UN ACCIDENT DE TRAVAIL JE TOUCHE UNE RENTE D ACCI
  • 3
    réponses
    Rente accident de travail. • Veuve avec rente accident de travail remariée et divorcée puis je rebén
  • 1
    réponse
    En accident du travail depui le 21 10 2010 jusqu'au 1 06 2012 on ma attribué une rente avec un taux
  • 3
    réponses
    BONSOIR A TOUS JE ME SUI INSCRIE AU POLE EMPLOI LE 8 MARS AVANT MON ACCIDENT DU TRAVAIL JETE EN CDI
  • 6
    réponses
    Madame, Monsieur, Je perçois une rente accident du travail, je voudrais savoir en cas de décès, si
  • 3
    réponses
    Je percois une rente "accident du travail" et j'aurai 60 ans cette année, que sera ma retraite, la
  • 2
    réponses
    Le 2 octobre en sortant de mon travail j ai eu un accident de la route j ai ete arreter 1mois jai re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191