Demande d'aide i-134

J'ecris ce message dans l'espoir de trouver quelqu'un qui peut me porter aide, je suis dans le besoin de ce formulaire juste pour avoir mon visa j'ai préparé tout les documents, voila mon adresse faresfoul@hotmail.com méme avec de l'agrent je vais le lui payé. merci j'éspere trouvé une personne qui peux m'aidé pour sortir du bled, je suis un cadre et de bonne famille
1 réponse pour «
demande d'aide i-134
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 00h24
Moi aussi je chercge i 134 si ma derniere chanse si kelkin peu la faire sé urgen sil vou plai mon mail nordin20@live.fr
Référence(s) :
oui si nécessaire