Demande de conge pour repos de 3 jours

Bjr je travaille dans une agence de voyage.quand nous avons demarre j'etai la seule a gérer la boite.quand j'ai voulu prendre mes conges le bosse ma di que je pouvai pas et qu'il me demander la faveur de retser gérer en me payant mes conges.mai en ce moment je resen une tres grande fatigue et su je me repose pas je risk de tomber malade alor j'ai besoin de savoir comment faire.si possible merci de menvoyer un exemplaire pour la demande de conge
1 réponse pour «
demande de conge pour repos de 3 jours
 »
Réponse de canounet
Le 06/02/2012 é 18h17
Vous avez droit à vos congés et votre employeur est obligé de vous les laisser prendre s'il refuse, contactez l'inspection du travail