670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul journées de récupération avec congés payer

Question anonyme le 07/03/2014 à 15h45
[ ! ]
Bonjour, La société de transport ou je travaille à fini par refuser de cumulés des congés payés avec des jours de récupérations qui etait poser avant le jours de repos afin de contourner la perte de congés payés pendant nos repos car nous avons en majorités des repos en semaine. Nous sommes passer a ce mode de calcul ( en ouvrable)en début d'année ce qui ne nous arrangent pas . Après avoir acceptés à certaine personne ce cumul à ce jour on se retrouve a nous refuses ce genre de procédés . Ma question est : Il n'y a aucune règle afficher pour la pose des congés payés mis à part le changement du mode de calcul des congés payés passer en jours ouvrable , la société doit elle a ce jour afficher le non droit du cumul de ce genre de procédés ou bien fait elle ce qu'elle veut ? Si je pose mes congés en cassant les repos avec mes jours de récupération doit elle me les accepter tant que ciel n'est pas afficher ou mis à l'ordre des réunions CE ? Je vois remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cumul journées de récupération avec congés payer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.381