Demande un contrat de travail en france - Page 2

Je suis titulaire d'un diplome brevet technicine supérieur en bâtiment option conducteur travaux,diplomé en dans institut national de foirmation profé...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
demande un contrat de travail en france
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 14h02
Je suis enseignant en svt en tunisie je cherche un travail en suisse canada meme dans le domaine agricole est ce possible
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 01h32
Salut c mohamed saou 24 je suis marocains Profession Electricien de decour meson j,ai un certificat je veux travailler sur la france domande de contrat de travailler le numero telephone ci la 00212645591101 mail saou_078844304saou@hotmail.com adresse DOMICILE NO 44 LOT MOULAY EL HASSAN ZITOUNE MEKNES 47001
Référence(s) :
JE VAIS TRAVAILLER SUR FRANCE OU OUTRE EUROP
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 18h56
Je suis mootez ghrairi jai 19ans, nationalité tunisien, mon sujet je recherche une contrat de travail de France dan la spécialité de Electricité de bâtiment indesteriele, plus que sa jais une diplôme de technicien maintenance PC/ réseaux, et merci beaucoup sa mon né miro de portable répond moi stp +21692170910 ou par e-mail ( moatez1392@ Hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h49
Bonjour, bonsoir; chefs d'Entreprise; Société et Autre........ je cherche un contrat de travail en france que j'aimerais bien travailler. je suis un jeune Homme Elhadji Kamara Agé de 31 ans Nationalité Sénégalais, j'ai un niveau d'étude lycéen et obtiens un Diplôme en Infographie, suis titulaire aussi un Permis de Conduire de Transports en Commun de tous catégorie et exercé beaucoup d'expérience en conduite dans l'Administration, Entreprise, Société et Autre....... étant un homme digne même un autre travail j'aime bien le faire pour gagner m'a vie. Tel . 00221 77 5525561 Mesieur; Madame; veillez agréer à ma demande les plus favorable Merci.
Référence(s) :
sénégalais
Réponse de amnesmel
Le 18/06/2011 é 13h18
Bonjour je suis tunisien né à Paris , j'ai 28 ans,célibataire,je suis diplômé d'un licence appliqué en commerce électronique et gestion des ventes ,j'ai occupé plusieurs postes en Tunisie et en Libye. je suis actuellement à la recherche d'un travail en France
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 20h11
Salut bonjour moi au maroc je m'appelle yassin je veux travailler en france et merci à vous voila mon numéro portabl 0659745295 j'ai agé19 ans
Référence(s) :
j'ai attende mercii
Réponse de hichland
Le 29/07/2011 é 16h24
Bonjour,je m’appelle Hichem Andolsi j'ai 26ans tunisien j' ai un diplôme Technicien Supérieur en Télécommunication option Informatique, spécialité: Telecom. je vous demande s'il y a un contrat de travail dans mon domaine n’hésitez pas cher Mr/Mme de m'informer sur mon e-mail: hchland@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h19
Je cherche le travaille enfrance
Référence(s) :
sd
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h22
Je cherche travaille enfrance
Référence(s) :
je suis un omme marocian age de 37 ans mon velle tiznit ou sud de maroc
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 01h06
Salut je suis hichem el fateh j'ai 24 ans tunisien de nationalité diplomate avec une diplôme monteur depaneur frigoriste et technicien maintenance en climatisation je cherche un contra de travaille en France voila mon numéro 0021626075166
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 21h51
Je suis titulaire d'un diplome brevet technicine supérieur en réseau informatique ,diplomé en dans institut supérieure des sciences appliquées et technologies e Tunisie_Gafsa esque je peux trouvé une contrat de travail en france et esque il y'a le nconbtrat de travail en france
Réponse de rochdisid
Le 29/08/2011 é 05h20
Bonjour moi sid abderrachid j'ai 21 ans algérienne de nationalitée je veux travailler en france et J'ai un diplôme en plomberie voila mon numéro 00213770698277 ma boite e'mail : rochdi_sid@hotmail.fr marci a tout
Référence(s) :
Je veux trouver du travail
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 01h13
Salut je suis adil el haissouf ije suis marocain mon age22 ans je demande un contra de traville a france a toutes les domain ...... voila mon numero 00212677929735
Référence(s) :
adil el haissoufi
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 03h05
Bonjour,je m'appele adil el haissoufi j'ai 22 ans marocaine de nationalitee je veux travaille sir la france demande de contrat de stage telphone ci la 0660878111 mail adil_rachad11@hotmail.com adress rabat salè hay kifah sektour 6 karia maroc rabat
Référence(s) :
Bon chance a tout
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 04h50
Je cherche un contrat du travail en france Salut tout le monde, wadie âgé de 27 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail en France je suis titulaire Technicien en Mécanique et Electricité des Automobiles. S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail en France parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance. voilà mon adresse électronique pour me contacter : wadi3_83@live.com Numéro c'est 0021622673296
Référence(s) :
tunisie sfax
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 14h35
Je suis marocaine un j'ai 26ans célibataire obtention du diplôme menuiserie aluminium je recherche d'un contrat de travail
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 22h48
JE SUIS LOTFI TORECH J'AI 21ANS ,TUNIS. J'AI UN DEPLOME TECHNICIN TGT BTP .JE CHERCHE UN CONTRAT DU TRAVAIL.+21621702871
Référence(s) :
TRAVAIL A EUROP
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h36
Je m'appelle abdallah , j'ai 22 ans, je suis marocain, je cherche un contrat de travail en france meme si c'était payant, je porte à votre connaissance que je suis titulaire d'un diplôme en electricite batiment ,..?, voila mon email : abdo-_-tim@hotmail.fr voila mon numero : +212662689942
Référence(s) :
je vais travail sur europ
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 23h49
Je suis tunisien je m'appel Rabii j'ai 19ans je cherche un contrat de travail dans quelque métier et j'ai un permis de conduit
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h59
Salut j mapell abdelkader j habite au maroc j ai 20 ans j cherche un travaill en france j ai tt des domain voila mon num +212634344183