670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Besoin aide pour ma famile

Question anonyme le 11/12/2010 à 08h25
[ ! ]
J' aimerais s' avoir quoi ou à qui parlez. Je vous avoue que je me sans très mal en ce moment de vous écrire! Je ne veux pas que ma famille ressente de la pitié ou ce cent mal, que tout le monde sache que nous avons de la difficulté à joindre les deux bout. Je ne travail plus, mon épouse a perdu son travail comme préposer aux bénéficiaire. nous sommes sur l' assurance emplois (Aide Social) Et de plus nous avons perdu notre maison en 2009 après 6ans d' acquisitions. Sais la troisièmes années que les enfants non rien u comme cadeau, n' y sapin... Oui on a le téléphone, le câble bon au minimum mes la, et nous avons aussi l' internet. Pour cela moi et mon épouse nous avons arrêter de fumée pour que les deux enfants qui reste à la maison manque de rien comme loisir et nourriture. Nous ne buvons pas de boisson alcoolisé, n' y drogue. Cela fait plus de 6 à 7ans ou plus que moi et mon épouse nous n' avons pas sortie. Soi une petite soirée, ou même un petit goûté au restaurent. Mes bon cela fait parti de nos choix, sans ragerais, car cela est pour nos enfants. Bon il est vrai que nos derniers enfants vont avoir 16ans le 23 décembre en 2010 sais des jumeaux. Ils ce nom Jonathan et Carolanne. Mes par contre (Ils son diagnostiqué déficient léger). Ma plus vielle, Cyndie 21ans, mon plus vieux Marc 18ans ils comprenne il reste en logement, et on de la difficultés eux aussi. Un malheur sur la famille? Génétique? Je ne sais pas! Je demande juste des truc ou juste un peut d' encouragement. Bref juste un peut de bonheur pour mon épouse et mes enfants. Nous somme le 11 décembre, bien tôt Noël, et je n' est pas un sous, n' y arbre de Noël, n' y cadeaux pour pour eux. Si rien ne change d' ici Noël, bon il aura un repas en famille, mes enfants mon épouse et moi. Soit. Et j' en remercie Dieu. Mes je ne vous cache pas que cela me fait mal de ne pas offrir un peut de bonheur à ma famille. J' ai peut être pas fait toujours les bon choix dans la vie. Je ne suis pas parfait. Mes une chose que je suis sur, sur cette terre, Ses que je les aime avec tout mon coeur. Que faire! que dire! je ne sais plus !!!..... Mes une chausse que je sais, ses que cela ma fait un bien énorme de l' écrire. Même ci cette lettre tombe dans le vide, Cela me fait un bien dans parler. Cela me donne un peut de courage que cette vie changera pour le mieux en 2011. Merci de votre écoute. Bien à vous, d' un père qui veux continuez d' aimez sais enfants et son épouse avec l' aide de dieu. Merci de votre écoute cela me fait un bien, merci... Joyeux Noël & Bonne Année 2011 Un père, Mario Bédard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin aide pour ma famile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.933