Demande de l'aide

Question de easylila le 06/12/2009 à 17h18
J’ai l’honneur de vous informez qu’on a eu récemment un visa refusé ( moi et ma grande sœur), je voudrai refaire ma demande de visa bien sur si c’est possible, c’est pour ce là que je fait appelle a vous, j’ai des amis et de la famille en France et j’aimerai bien passé des vacances avec eux car depuis 1991 j’ai pas met pied, c'étais mon dernier voyage que j'ai fais en France, c’étais depuis la naissance de mon petit frère en France, on refais la demande et au retour on reçois un refus et je ne sais pas pour quelle raison et portant j'ai tt les moyens, j'ai de la famille en France mes sœurs et mon petite frère ont la nationalité française et mes parents réside depuis les année 80, et on a des biens « un restaurant qui est a nous » j'ai des amis français que je connais depuis mon enfance qui n'arrête pas de m'invité chez eux, je voulais tt simplement passé des vacances en France, je demande qu'un mois pas plus même ma sœur qui habite avec moi a le même problème alors je ne sais pas quoi faire, pour avoir un visa il faut souffrir,,,, pour passé des vacances avec ces amis ou bien sa famille je vois pas ou es le mal ici, je ne comprend rien sincèrement qu'es ce qui ce passe, et portant on es des filles simple qui aime simplement profité de la vie,, Le bute de mon message c’est de comprendre beaucoup de chose qu’es ce qu’est se passe je connais des personnes qui ont aucune relation avec la France et ils ont le visa facilement et ils reviennent jamais et moi qui tt les droit j’ai une famille qui a des biens et j’ai un frère qui né en France et mes sœurs qui ont la nationalité français et j’ai vécu 5ans en France j’ai fait même des études primaire, j’ai même un carné de vaccin en France, et je comprend pas pour quoi (moi et ma sœur) on a toujours un refus de visa, car si on veut réellement resté on a tt les droit mais on voulais juste passé des vacances en France car ces dernière temps on vois récemment nous parent car ils travaillent et ils sont vieux ils peuvent pas chaque année nous rendre visite,,,,, alors vous comprenez se que je veux dire là, Merci pour ceux qui lira ce message ou bien lettre, merci pour votre compréhensive, alors ma question que dois-je faire et es ce que je peu refaire ma demande pour une dernière foi, ou bien a un moyen de régler mon problème. Ce que je vous demande c’est de l’aide auprès de vous ou bien de m’orienté dans un autre endroit, j’attends votre conseil. Veuillez m’excusé pour les fautes car j’ai rédigé cette lettre sans l’aide de personne, tout mes salutations et mes remerciements d’avance,
4 réponses pour «
demande de l'aide
 »
Réponse de alvazze
Le 06/12/2009 é 21h50
Bonsoir mon ami j'ai bien lut ton message oui je connais moi aussi des personne comme toi et des personne qui ne connais même pas c'est quoi la France et son la bas si ça c'est un peu défile pour comprendre les française moi ce que je te propose c'est de faire un visa d'étude pour toi et ta sœur si vous faute tjr des étude ? ou 2eme si ya un moyenne que vous parent vous fasse un regroupement familiale moi je peux vous aide pour allez au Canada ou en USA alvazze@hotmail.com
Réponse de easylila
Le 10/01/2011 é 17h47
Merci de votre part mais le problème, on a dépassé l'age et on fait pas d'étude en travaille dans des entreprises privés
Réponse de alvazze
Le 10/01/2011 é 17h57
Alors essayer un visa touriste pour l'espagne c'est moin déficile je connais des perssone a qui ça marche cette solution alvazze@hotmail.com
Réponse de easylila
Le 11/01/2011 é 13h59
Vous savez j'ai tous essayer, c'est vrais que j'ai pas fait l'espagne, mais j'ai fait un autre pays mais c'est pas de ça que j'ai besoin c'est de savoir pourquoi???? de moment que j'ai tout les droits de rendre visite a mes parents et mes frères et soeurs, et de revoir le pays dont j'ai commencé ma vie, et de revoir mes amis d'enfance, voilà donc se que je demande juste un mois et puis je reviens je vais pas resté la bas car je ne veux pas,, il me manque rien, j'ai une vie normal et simple voilà je demande pas plus