Des information pour la transcription

Question de assouma45 le 11/05/2011 à 12h01
Bonjour je suis algèriènne et mon mariè il est franco algérien on est marié le 25.09.2010 en algérie mon mari a envoyé le dossier a nantes est on a recu l'ouverture de dossier le 19.10.2010 depui se jour la on a rien recu mé je veus savoir c koi l'audition prsk moi jconé des gen il ont rien fait ma cousine a eu son livret de famille cette semeine mai son audition ni pour elle ni pour son mari merci
1 réponse pour «
des information pour la transcription
 »
Réponse de amaria38
Le 26/07/2011 é 18h10
Une audition ses une enquete sur ton marie comment tu la connue et est ce que tu fait le mariage ses pas graves