Demande de bourse saoudienne

Bonjour je suis etudiant au departement d'arabe a l'universite de dakar et je voudrais poursuivre mes etudes en arabie saoudite afin de renforcer mon arabe je vous prie de bien vouloir m'aider en m'indiquant la voie a suivre merci et bientot
1 réponse pour «
demande de bourse saoudienne
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h53
Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatou.A tous mes frères et soeur qui voudraient poursuivre leurs etudes en Arabie Saoudite et ceux précisement pour ceux qui veulent faire les etudes théologiques je vous conseille de bien vouloir deposer vos dossiers directement par le site de l'université Islamique de Médine.Et vous y trouverez tout ce que vous voulez comme informations.Je vous souhaite bonne chance. lien du site de l'Université: www.iu.edu.sa
Référence(s) :
Site de l'université islamique de Médine