670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de don d'argent - Page 2

Question de nathalia34 le 20/02/2013 à 18h09
Dernière réponse le 21/07/2014 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, recherche personne pour nous aider moi et mes 3 enfants. Je recherche des personnes qui ont la possibilité de faire un don,même le minimu...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
demande de don d'argent
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h22
[ ! ]
Puisqu'il faut dépenser de l'argent pour remplacer cette roue, le problème est bien financier, non ? J'ai la chance de ne pas être handicapé et ne connais personne en fauteuil roulant. Je ne connais donc pas les tarifs. Combien coûte exactement le remplacement de cette roue ? Avez-vous contacté la sécurité sociale et que disent-ils pour la prise en charge de cette dépense ?
Répondre
Réponse de dada45
Le 21/07/2014 é 17h36
[ ! ]
Je connais bien la prise en charge de la sécurité sociale, et on ne peut pas creuver plus d'une fois par an. Nous avons un quota de réparation pneumatique juste pour une fois par an, après c'est à notre charge. Nous avons demandé un dossier extra-légale, mais il a été refusé. Nous avons même essayé la MDPH et le conseil général, mais ils n'ont pas de crédit pour ce genre de demande. Pour le prix de la roue voilée, c'est 115 euros (roue adaptatée pour ce modèle de fauteuil-série k). 39 euros pour un pneu et 23 euros la chambre à air. On est ouvert à toute proposition, si quelqu'un est prêt à nous offrir ce matériel ! Si on peut avoir la roue, le pneu et la chambre à air gratuitement, je ne demande pas mieux !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h39
[ ! ]
Je vous ai déjà expliqué que personne ne vous fera un don comme ça. La solution doit venir de vous. Il faut pouvoir épargner cette somme. Pour cela, il faut remettre à plat toute votre comptabilité personnelle.
Répondre
Réponse de dada45
Le 21/07/2014 é 17h48
[ ! ]
Notre banquiére nous a montré qu'il n'était pas possible d'emprunter, donc, j'essaie autre chose. Merci d'avoir tenter de nous aidet ! Je vais aller voir sur d'autres sites de don, on ne sait jamais ! Bonne fin d'aprés-midi !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h49
[ ! ]
A quel moment ai-je parlé d'emprunt ? Votre réaction prouve bien que vous n'avez pas de volonté réelle de vous en sortir par vous-même. Rêvez donc à votre donateur providentiel, peut-être que ça vous fait oublier vos soucis...
Répondre
Réponse de dada45
Le 21/07/2014 é 17h58
[ ! ]
On direz que vous êtes énerver ? Qu'est-ce qui vous arrive ? C'est bien vous qii avait commencé à me parler ? Etrange réaction ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h59
[ ! ]
Parce que ce n'est pas de l'aide que vous recherchez, alors qu'ici on est sur un site d'entraide. Je vous propose mon aide et ne cherchez même pas à discuter. Etrange réaction !
Répondre
Réponse de dada45
Le 21/07/2014 é 18h01
[ ! ]
Aidez-moi alors ! Faites-moi ce don de matériel ! Je ne demande que ça !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 18h03
[ ! ]
Vous êtes dur de la feuille. Je peux vous aider dans vos démarches, pas en vous donnant de l'argent !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de don d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.131