669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche

Question de argentctoutsa le 14/12/2012 à 02h49
Dernière réponse le 01/08/2014 à 00h59
[ ! ]
Bonjours a tous moi je cherche une personne qui serait généreuse de sa personne qui pourrait nous aider a nous sortir d,une situation financière pas évidente moi et ma conjoint nous somme connue aux moi mars 2012 suite a sa séparation d,avec son ex te conjoint a la deux beaux enfants qu'elle ses toujours occuper elle a une fille qui porte des implants cochléaire(sourde) avec sa a peux entendre a 4 ans et elle va dans une école adapter a pour elle nous somme aménager ensemble aux moi de Juillet et depuis nous somment obliger de faire 16 heures par deux semaines pour aller porter les enfants a leur père et sa occasionne beaucoup de frais en gaz et sans conter l'avocat qu'elle doit débourser et sa coûte cher a longues pis plus mon garçon qui est avec nous depuis le moi de novembre et occasionne des frais a l'école plus loyer plus déplacement ici et la pis la ont a plus d'argent pour continuer les fêtes arrive pis les enfants auront pas cadeaux sa fait la peine d’être pogner dans cette situation je voudrais pourvoir que ma conjointe mérite d’être heureuse et moi aussi qu'ont puise avoir une maison un jour et être capable de bien vivre si vous êtes de bonne fois pour nous vous pou-vers m'écrire sur mon email comme suit amours1@hotmail.ca merci
Répondre
16 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 16h11
[ ! ]
Et vous ??? vous etes de bonne "fois" ou bien vous etes un de ces scameurs arnaqueurs ???.
Répondre
Réponse de argentctoutsa
Le 15/12/2012 é 06h21
[ ! ]
Je suis de bonne fois et non un scameurs ou arnaqueur je cherche juste une solution et une aide c'est tout pour que nous soyons heureux moi et ma conjointe et nos enfants si ya quelqu'un de bonne fois pour nous aider je serait heureux merci de votre collaboration
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 08h20
[ ! ]
Vous ne trouverez personne. ....................................................
Répondre
Réponse de argentctoutsa
Le 19/12/2012 é 05h57
[ ! ]
Moi sa dérange pas si je trouve personne selon se que la personne a écris si haut que je trouverait personne pour nous aider je garde espoir pareil et si y a des gens avec du coeur et veulent nous aider tant mieux si non ont trouveras bien une solution a notre aide ailleurs c'est un site de demande d'aide dans vie si ont veux quelque chose ont demande moi je suis ici sur se site pour demander l'aide que j'ai ecris si haut merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 12h06
[ ! ]
Arretez de revêr.... ..................................................
Répondre
Réponse de argentctoutsa
Le 20/12/2012 é 07h24
[ ! ]
Si tu savais un rêve peut devenir réaliter moi je lâche pas je garde espoir de mon rêve même si des gens sont tenace a dire Arrêtez de rêver.... moi je garde espoir merci bonsoir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 11h18
[ ! ]
Continuez a rever alors... ............................
Répondre
Réponse de argentctoutsa
Le 21/12/2012 é 16h11
[ ! ]
C'est sa que je fais je continue rêver un rêve peux devenir réaliter
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 10h48
[ ! ]
Vu que nous avons survécues a la fin du monde (rendez vous a la prochaine) et p'tet aussi l'pere noel ( il doit avoir la gueulle de bois comme moi) et s'il est en forme le 25 vous aurez p'tet un cadeau... p'tet, p'tet pas.... et p'y bon vous n'etes plus un enfant, on peut vous le dire maintenant que pere noel n'existe pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Les gens sont méchant et individualiste. Je comprend vous problème, je suis moi même dans une situation très difucilte...... A un point vous pouvez même pas imaginer..... Mais si vous voulait rêver ses votre problème mais pour moi vous ne rêver pas, tout espoir nous fait vivre et ont ce dit que peut être que demin sera mieux... Voilà ce que je pense. Bonne chance et j'espère que vous trouverai une personne généreuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 14h08
[ ! ]
Bonjour vous avez bien raison de vous defendre sur les messages que vous avez recu, les gens devraient etre plus respectueux a notre egart
Référence(s) :
defendez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 10h16
[ ! ]
Ecrivez donc au super-president hollande il vous fera des dons...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 19h46
[ ! ]
Prie halla il te fera tres riche et tu aura plein de vierge au paradis
Répondre
Réponse de nenette19
Le 02/04/2014 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, je suis maman de deux enfants, nous avons un credit immobilier mais seul mon conjoint a reussit a trouver du travail. nous avons vraiment du mal financierement, un petit don serait le bienvenu. merci d'avance. au cas ou, voici mon email laetitia.mamiedine@hotmail.fr
Répondre
Réponse de drisslarabi15
Le 24/04/2014 é 14h47
[ ! ]
Moi tout simplement je souhaite aller en pelerinage a la mecque car ma pension ne me le permet pas .je ne veux rien de cette vie sauf mon pelrinage a la mecque .c est mon dernier voeux .aidez -moi ce sera une charitee acceptable chez notre bon dieu . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 00h59
[ ! ]
Ma mere en a 14enfent et je suis un jvis dans la misere je cherche de l argent pour aller a l ecole et pour gagner ma vie aide moi si Dieu t a deja beni tel{+18094959211
Référence(s) :
caraduex
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.435