Demande de nationalite francaise naissance 1974

Bonlour, Je suis née en france en 1974 de parents étrangers. Je suis parti vivre a l'etranger des l'age de un an. Lycée effectuée de 1989 à 1993 en France. Par ailleurs le service militaire est venu me chercher au lycée pour effectuer mon recensement de 3 jours tout en me signifiant que dans leur registre que j'étais français. Étant donné ma présence sur le territoire en tant que étudiant et doté d'un visa étudiant, et suite au refus de mon lycée de me laisser partir, je n'ai pas eu à faire mon service militaire. J'ai quitter la France par la suite pour suivre mes études au Canada. Je voudrais savoir si la possibilité d'avoir la nationalité française est réelle. Merci d'avance pour vos conseils.
1 réponse pour «
Demande de nationalite francaise naissance 1974
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h12
Non, 5 ans de présence sur le sol national au moment de la demande. Et ce n'est pas un dû.