670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cette prêteuse m'a sauvé, elle m'a fait éviter le suicide

Question de enjoymarlyse le 07/12/2021 à 20h23
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr, permettez-moi de fait ce témoignage très important. Il a de cela 1 mois, j'étais à la recherche d'un prêt entre particulier. Ce prêt était très urgent et important pour moi, car ma fille unique avait de grave problème de santé et devrait suivre une opération. J'avais contacté des faux prêteurs sans le savoir t'elle que Mr Jacob LAVET, Mr Jean DUBOIS et autres. Ils étaient tous des personnes de mauvaise foi. Ils m'ont ruiné au lieu de m'aider et j'ai failli me suicider, car j'avais également une dette de 13.250 € laissée par mon défunt mari à ma charge. Mon grand remerciement s'adresse à Mme Anne-marie ROLLOY, sans elle, je me serais peut-être déjà suicidé parce que je n'avais plus de forces pour continuer. Je dois également remercier ma voisine qui a remarqué ma dépression et qui m'a parlé d'elle. Mme Anne-marie ROLLOY est une femme honnête, compréhensible et compatissante. J'ai reçu un prêt de 25.000 € en moins d'une semaine après l'avoir contacté et avec un taux insignifiant. Ma fille s'est fait opérer et j'ai aussi payé une partie de la dette laissée par mon défunt mari. Je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt rapide et fiable de contacter Mme Anne-marie ROLLOY car elle est une particulière, responsable et reconnue par la Chambre des Préteurs Européens. Voici son mail : annerolloy@post.com Voici son contact WhatsApp : +33644653806 Merci de partager cette joie avec moi. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cette prêteuse m'a sauvé, elle m'a fait éviter le suicide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.128