670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi mon ex reviens vers moi?

Question de l'enversduparadis le 14/06/2011 à 11h00
Dernière réponse le 11/12/2014 à 17h56
[ ! ]
Alors que j etais avec mon mec j ai senti et on ma apporté la preuve comme quoi il avait une double vie. il chater avec sa meuf actuelle alors qu on etais enssemble. il ma meme frappé pr elle je l ai quitté par la suite. mais 2 mois apres il est revenue vers moi. il ne savait plus ou il en etais il ne sait pas au jours d aujourd8 car il est revenu ya pas longtemps et j me suis embrouillé avec sa soeur car sa meuf trop coucouille pour me repondre. elle ne crois pas qu il reviens vers moi elle veux des preuves réelle. la soeur de mon ex la pousse à rester avec lui. car sans elle il est à la rue. il se sert d elle sur le plan matériel. il ne l aime pas. il dit des choses négatif et méchante quand il est avec moi. il me pose des questions comme si j ai un copain ( il est jaloux de sa) pourtant il reste avc elle. il n arrete pas de me dire si j ai de l argent ( j suis a la recherche d un emploi ) pr mon appart aussi. c est le triangle infernal, ya que moi qui vois clair.. je ne ressent plus rien je veux juste me venger et ouvrir les yeux de sa meuf. c est un coureur, il n a pas que moi en réserve il se passe quelque chose entre lui et sa collégue. j veux juste quel ouvre les yeux qu elle me crois et que lui se retrouve dans la merde. j ai pas réussi à me servir de lui ( en meme teps il a rien ) mais que quelqu un lui donne une bonne lecon..
Répondre
2 réponses pour « 
pourquoi mon ex reviens vers moi?
 »
Réponse de patvilla36
Le 14/06/2011 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, Ton message est très compliqué à comprendre et on ne sait pas qui tu es, ton age ,ni ou tu habites, dans quel pays. Alors voici ma réponse pour t'aider en espérant que tu es une ado française. Si tu ne l'aime pas laisse tomber cet homme et trouve en un autre c'est assez facile pour une jeune femme. Si tu veut te venger de lui, fait savoir à tout le monde que tu es enceinte et laisse supposer que c'est lui le père.....plus tard cela deviendra une fausse couche!!! Si tu veut ouvrir les yeux à sa copine apprend lui indirectement qu'il couche avec toi et que tu as du retard..... la suite devrait etre interessante et j'espère que tu me la raconteras. amitié et bonne chance Patrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 17h56
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin de conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi mon ex reviens vers moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.001