670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat de pret

Question anonyme le 19/09/2009 à 11h53
Dernière réponse le 25/12/2019 à 16h14
[ ! ]
Bonjour, Je veux racheter un pret, je suis entrain de faire des démarches et d'additionner tous les frais qui vont en découler. (frais de levée d'hypothèque, pénalités pour remboursement anticipé). Est ce qu'il y a d'autres frais ? Dois-je repasser chez le notaire ? Merci pour vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
Rachat de pret
 »
Réponse de jff74960
Le 20/12/2009 é 15h55
[ ! ]
Tout depend de votre dossier : de son montant de la banque que nous pourrons choisir de la valeur de votre bien de vos revenus pour analyser au mieux ces éléments il faut saisir un formulaire sans engagement de votre part reponse sous 24 heures avec financement des frais annexes a l'intérieur de votre financment recopier dans votre navigateur la ligne ci dessous http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long dans la case observation écrire site experts-univers merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rachat de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.561