Demande de renseignements sur démission trésorier

Bonjour je suis président d'une association et le trésorier vient de créer une association reprenant les mêmes activités que la notre. J'ai reçu de sa part plusieurs mails ou il exprimait son souhait de démissionner. Nos statuts ne précisent pas que pour démissionner un recommandé doit être envoyé à l'association. D’où ma question. Est ce qu'un simple écrit (mail) suffit à entériner et à valider sa démission?
1 réponse pour «
Demande de renseignements sur démission trésorier
 »
Réponse de canounet
Le 03/06/2014 é 10h41
Quelle que soit la manière, même orale, dont on vous fait part d'une démission, elle est évidemment effective vousa vez ici même des écritss (courriels) vous êtes bien obligé d'en tenir compte et de faire le nécessaire pour remplacer cette personne et de déclarer ce changement dans la liste des responsables en préfecture n'oubliez pas de prévenir la banque pour supprimer son accréditation