Voilà je suis née en 1957 et j'ai vécue en france pendant 18 en france, j'ai deux enfants qui ont eut accés a la nationalité un par la naissance et l'autre y a vécut depuis l'age de un moi, moi meme j'ai fait des démarches et j'ai essuyer un refus pour l'obtention de la nationalité, mais je voudrais savoir quoi faire pour pouvoir faire les démarches . je tiens a vous faire savoir que j'ai été scolarisé en france et toutes ma famille vie toujours en france ainsi que mes frères et mes soeures, j'ai fait une demande de réintégration on ma envoyer un formulaire mais j'ai peur de recevoir un autre refu étant donné que je vie en algérie je voudrais juste sauver mes enfants je sais qu'il sont majeures mais mes parents m'ont toujours apprit l'honneteté,je veux pas que mes enfants passent comme da clandestins. diriger moi s'il vou plait avec tous mes respects.
Pourquoi n'envois-tu pas une lettre écrite adressée à cette instance qui te demande de re-confirmer à chaque fois à un membre de ta famille ? Et un de ces membres de ta famille aller à cette instance directement pour aller leur livrer cette lettre en leur mentionnant qu'elle te connaît comme parente de la même famille et par le fait même leur demander pourquoi ces envois répétitifs de demandes de retour ? Peut-être qu'en agissant ainsi, tu vas savoir les pourquoi de ce qui se passe.
Si tu as de la famille en France, c'est à un membre de ta famille d'aller s'informer en lui écrivant une autre lettre disant l'autoriser à faire cette démarche pour toi que tu vas savoir ce qui se passe...